Question

Problème TV pour l'enregistrement depuis quelques semaines


Bonjour,

Depuis quelques semaines nous rencontrons des soucis pour les enregistrement. Lorsque on enregistre une série ou un film de 70 min, il a seulement été enregistré pour 6 min.  On ne peut donc pas visualiser la série ou le film, c’est très désagréable.

Je pense également que nous avons un ancien decodeur TV, est-ce à cause de cela?  Pouvez-vous vérifier cela et résoudre le problème?

Ci-dessous vous pouvez remarquer que l’enregistrement est bien d’une durée de 70 min mais nous voyons qu’un enregistrement de 6min,  égaleemnt la photo je pense d’une ancienne version de decodeur.

Merci pour votre feedback.

Bien cordialement,

Brandon

 

 


3 commentaires

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Hello

 

Vous voulez dire un nouveau décodeur plutot ? Pas un modem ?

 

Ou si vous préférez, on peut vous envoyer un technicien qui fera le necessaire :)

On à fait une reinitialisation du décodeur, encore le même problème.  Pouvez nous envoyer un nouveau modem sans frais, on paie tous les mois pour cela et on pleins de souci techniques et la qualités mauvais. Encore un enregistrement de ce matin qu’on a pas vu voir, 15 secondes seulement.  Ça devient urgent maintenant.

Et on recoit encore à l’instant chaque fois ce message d’erreur.  L’image bloque et puis ceci:

Pourriez-vous introduire un demande pour switcher le matériel svp

Merci d’avance

Brandon

 

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