Question

Problème v6 qui se fige très régulièrement


Badge

Bonjour.

J'ai un soucis récurant depuis les v6

J'ai eu un problème voici des mois avec mon v5 et il a été remplacé par un v6 mais à chaque fois et malgré un technicien proximus qui a tout vérifié y compris le câble ethernet, il a même reserti de nouvelles fiches, le v6 se fige ou me donne des pixels numériques.

Je n'avais jamais eu ça avec le v5.

Au dernier rappel, un agent m'a à distance réinitialiser mon routeur et le v6, chose qui n'a jamais solutionné le problème. Il m'a dit alors que si j'avais encore le même problème, je pouvais demander l'échange contre le v5.

Je le fais donc par le forum car je ne veux plus de technicien et j'ai eu plusieurs fois au téléphone un mauvais service.

J'ai mon numéro de client dans mon profil

Merci de ne pas réinitialiser mon routeur ni mon décodeur, j'ai un second v6 qui est utilisé dans une autre pièce qui n'est pas stable mais la personne ne veux pas le remplacer. Merci d'en tenir compte


Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @macfly_007

Je viens de procéder à l’échange de l’un de vos V6 vers un V5C. Celui-ci vous sera livré dans les jours à venir :blush:  

Badge

Bonjour. Milles merci 😊

 

Est ce normal que j'ai parallèlement reçu un message de modification de contrat comme quoi on retirait un décodeur, car j'en ai toujours besoin de deux et le message me dis un décodeur sera désactivé à maximum 22h ce jour ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @macfly_007 , 

En effet, un email vous a été envoyé afin de vous confirmer la suppression du décodeur V6 contre un décodeur V5c.
Vous avez reçu cet email vers 14h40, heure à laquelle @Sophie A a procédé à la demande d’échange :wink:

Commenter