Répondu

Probleme V7 / écran noir


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Tous les deux jours je suis obligé  de faire un reset complet car ecran noir et plus de son. Cela devient déprimant.  

icon

Meilleure réponse par David W 13 October 2020, 13:07

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie 

Vous faites le reset via le bouton reset à l’arrière ou en faisant la manipulation avec le bouton “Pair” ?

Comment est connecté le décodeur à la bbox svp ? (booster, plc, câble,...) 

Est-ce que vous éteignez complètement vos appareils pour la nuit ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour DavidW

Entretemps j' ai du changer mon decodeur a la  verification du dispatching . Je l'ai ai installé mais je n ' ai plus lachaine Disney+ .Quand je suis sur cette chaîne, on me dit de toucher sur la touche ok de la télécommande mais rien ne se passe 

Pouvez vous m' aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @harmonie on a déjà rencontré ce problème, pourriez-vous dans un premier temps redémarrer le décodeur avec le bouton reset à l’arrière svp, cela procède à un soft reset et il ne faut pas refaire toute la procédure de démarrage.

Retestez ensuite si l’application est disponible svp et nous ferons le point, je me renseigne de mon côté

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

David W,

Merci monsieur cela fonctionne . Je vous souhaite une bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super ! Bonne journée à vous aussi :slight_smile:

Je trouve le même problème d’écran noir et le soft reset ne le règle pas. Est-ce que vous pouvez aider?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Le reste a été fait ? On peut éventuellement vous changer le décodeur

 

Mais avez vous tester sur une autre tv ? Ou avec un autre cable HDMI ?

Bonsoir/bonjour,

 

je me permets de relancer le sujet.

 

Depuis plusieurs jours je rencontre un souci similaire, mon écran devient noir!

Je pense avoir tout essayé, l’éteindre (avec le bouton arrière), changer le cable HDMI et le reset complet de l’appareil, rien n’y fait!

 

Mon décodeur est cablé directement vers la bbox.

 

Avez vous une idée?

 

Cdt

Edit:

j’ai trouvé la source du problème, j’ai une installation compliqué qui passe par un ampli HC et le problème venait du fait que j’avais coupé l’alimentation du projecteur ce qui créait une erreur au niveau de l’ampli….

Commenter