Répondu

probleme V7 et prime video


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Encore un probleme pour moi avec le v7

Je les ai reçu et installé il y a plus ou moins 2 semaines . 

J’en ai 3. J’ai installé sur 2 d’entres eux l’application prime video dés le 1er jour . 

Aujourd’hui je veux l’installer sur le 3e et la surprise je ne trouve plus l’application sur le store.

Par contre sur les 2 v7 ou je l’avais installé elles sont toujours présente et fonctionnelle .

 

Quelqu’un aurait-il une soliution ? 

 

merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 October 2020, 10:20

Afficher l'original

39 commentaires

même problème,

installé sans problème il y a 3 semaines sur un V7 et maintenant impossible sur un deuxième V7 que je viens de recevoir.

Fonctionne encore sur le premier.

Chat avec proximus - service technique:   ne savent rien faire sur la partie android du décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

Toujours pareil pour moi

Niveau d'utilisateur 1

N'y a-t-il donc aucune solution ?

Badge

Bonjour @Claude_046 et @thibz81 

Pourriez-vous faire un reset en appuyant deux secondes dans le trou reset à l’arrière du décodeur avec une pointe et voir ce que ça donne svp ? C’est un soft reset, vos réglages ne changent pas.

Toujours pareil pour moi

Meme soucis sur le deuxième décodeur :-)  y a til une solution? Merci d'avance 

Bonsoir,

C’est le concepteur de l'application qui décide des critères pour qu’une application soit compatible avec un device, pas le fabricant. Il faudrait contacter Amazon pour savoir ce qu’ils ont changé dans les critères. En allant sur play.google.com, l'application apparaît effectivement incompatible avec le v7.

Il semble que l'application demande l'autorisation d’accéder aux réseaux wifi, vu que le v7 n’a pas de wifi, cela pourrait éventuellement être la raison, si ce n’était pas le cas avant.

Badge

Bonsoir,

C’est le concepteur de l'application qui décide des critères pour qu’une application soit compatible avec un device, pas le fabricant. Il faudrait contacter Amazon pour savoir ce qu’ils ont changé dans les critères. En allant sur play.google.com, l'application apparaît effectivement incompatible avec le v7.

Il semble que l'application demande l'autorisation d’accéder aux réseaux wifi, vu que le v7 n’a pas de wifi, cela pourrait éventuellement être la raison, si ce n’était pas le cas avant.

Mmmm interessant mais sur le même principe, je ne donne pas accès à la localisation à google.  Ca peut être aussi une idée ..

Fausse piste pour le wifi: d’autres applications demandant le même accès sont compatibles…

 

Badge

Fausse piste pour le wifi: d’autres applications demandant le même accès sont compatibles…

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Et jai aussi ecrit à amazon.…

Deux options en cours :-)

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Vu que le décodeur apparaît comme incompatible déjà sur le site du play store, je doute que ce soit lié à la géo-localisation...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je vais essayer de reactiver localisation demain. 

Vu que le décodeur apparaît comme incompatible déjà sur le site du play store, je doute que ce soit lié à la géo-localisation...

Mais je ne comprends pas que certains l’ont sur un décodeur, pas l’autre ?

 

Perso ici, je n’ai pas l’app sur mon v7 mais j’utilise le chromecast du coup

un problème de nombre maximum de cessions simultanées sur Prime ?

Badge

un problème de nombre maximum de cessions simultanées sur Prime ?

Mmmm cela bloquerait à l'identification mais pas à le retrouver dans le store

 

Mais je ne comprends pas que certains l’ont sur un décodeur, pas l’autre ?

Car elle était identifiée comme compatible jusqu'à une certaine version, j’imagine…

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Amazon a sûrement modifié ses conditions d’accès à l’application. Il ne reste plus qu’à attendre que le V7 soit certifié par Amazon...

Pour suivre je l’ai désinstaller car elle buger 

et du coup je ne l’ai plus du tout ... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Proximus et Amazon tentent de trouver une solution, en attendant, nous vous conseillons de ne pas supprimer l’application de votre décodeur.
Nous n’avons pas encore de délai à communiquer mais vous serez tenus informés au plus vite :relaxed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Proximus et Amazon tentent de trouver une solution, en attendant, nous vous conseillons de ne pas supprimer l’application de votre décodeur.
Nous n’avons pas encore de délai à communiquer mais vous serez tenus informés au plus vite :relaxed:

J’avais contacté Amazon, et pour eux le soucis vient de Proximus ...

J’avais contacté Amazon, et pour eux le soucis vient de Proximus ...

C’est pourtant bien le concepteur de l’application qui pose des restrictions sur quel appareil une application peut être installée… En plus une ancienne version fonctionne.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’avais contacté Amazon, et pour eux le soucis vient de Proximus ...

C’est pourtant bien le concepteur de l’application qui pose des restrictions sur quel appareil une application peut être installée… En plus une ancienne version fonctionne.

 

Ils m’ont dis que comme elle fonctionnait avant, eux ne peuvent rien signalé c’est aux concepteur de la box de demander 

 

Après peut être, que la personne ne s’y connait pas concrètement ? 

Ils m’ont dis que comme elle fonctionnait avant, eux ne peuvent rien signalé c’est aux concepteur de la box de demander 

 

Après peut être, que la personne ne s’y connait pas concrètement ? 

Une ancienne version fonctionne, c’est complètement différent de dire que l’app arrête de fonctionner…

Il faut croire que le helpdesk d’Amazon est aussi bon que celui de Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ils m’ont dis que comme elle fonctionnait avant, eux ne peuvent rien signalé c’est aux concepteur de la box de demander 

 

Après peut être, que la personne ne s’y connait pas concrètement ? 

Une ancienne version fonctionne, c’est complètement différent de dire que l’app arrête de fonctionner…

Il faut croire que le helpdesk d’Amazon est aussi bon que celui de Proximus...

J’en ai bien peur effectivement 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Des solutions alternatives au Google store existent et solutionne le problème.

http://apkins.aptoide.com/prime-video-android-tv.apk

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Des solutions alternatives au Google store existent et solutionne le problème.

http://apkins.aptoide.com/prime-video-android-tv.apk

ok mais si a chaque fois on doit bidouiller pour avoir quelque chose autant ranger le déco 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

A partir du moment ou tu as un Android embarqué tu peux faire presque ce que tu veux… comparé à un IOs, y a pas photo.

Commenter