Répondu

probleme V7 et prime video


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Encore un probleme pour moi avec le v7

Je les ai reçu et installé il y a plus ou moins 2 semaines . 

J’en ai 3. J’ai installé sur 2 d’entres eux l’application prime video dés le 1er jour . 

Aujourd’hui je veux l’installer sur le 3e et la surprise je ne trouve plus l’application sur le store.

Par contre sur les 2 v7 ou je l’avais installé elles sont toujours présente et fonctionnelle .

 

Quelqu’un aurait-il une soliution ? 

 

merci d’avance

icon

Meilleure réponse par Sophie A 9 October 2020, 10:20

Afficher l'original

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

A partir du moment ou tu as un Android embarqué tu peux faire presque ce que tu veux… comparé à un IOs, y a pas photo.

oui oui mais sur le V7 je doute , rien que de voir un launcher qui fait redémarrer la deco a chaque fois 😕

Badge

Avez vous tentez d’installer l’application en passant par une clé usb?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

on sais pas installer des apk en dehors du playstore sur le v7?

Badge

Bien sûr que si 😁😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Avez vous tentez d’installer l’application en passant par une clé usb?

on sais pas installer des apk en dehors du playstore sur le v7?

Bien sûr que si 😁😉

de toute façon certaine APK ne fonctionnerons pas correctement sur le V7 vu qu’elle sont adapter au smartphone .

A PROPOS - AMAZON PRIME  a disparu de mon V7 aussi :rolling_eyes:  

Badge

Oui bien sûr forcément, mais on peut tenter s'installer ceux qui ne sont pas inclus dans la bibliothèque du decodeur, mais pour tout ce qui vidéo streaming faut pas une configuration matériel pousser. Pour l'instant j'ai installer tt ce qui me manquait sans problème. 

Badge

D'ailleurs mon amazon prime fonction sans problème. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Tu installe sur le Google store  file explorer 

Et sur un ordi tu télécharge  l application que tu a besoin ici amazon Prime video en APK.  Et tu la place dans une clef USB.  

Branche la clef USB dans le décodeur  et va sur file explorer chercher l apli et y a plus que a l installé ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

D'ailleurs mon amazon prime fonction sans problème. 

 Moi aussi merci 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

Dans mon cas j’ai téléchargé l’APK sur le site “ https://apkpure.com/prime-video-android-tv/com.amazon.amazonvideo.livingroom/download?from=details “ et je l’ai copié sur une clef USB formaté en FAT32.

Puis à partir du GOOGLE STORE dans le décodeur V7 j’ai installé un file manager.

Après placement de la clef USB dans le décodeur, j’explore la clef USB et j’exécute le fichier APK .

L’installation se fait sans problème, il suffis de se connecter à son compte AMAZON pour faire reconnaître le décodeur.

  

Bonsoir,

Dans mon cas j’ai téléchargé l’APK sur le site “ https://apkpure.com/prime-video-android-tv/com.amazon.amazonvideo.livingroom/download?from=details “ et je l’ai copié sur une clef USB formaté en FAT32.

Puis à partir du GOOGLE STORE dans le décodeur V7 j’ai installé un file manager.

Après placement de la clef USB dans le décodeur, j’explore la clef USB et j’exécute le fichier APK .

L’installation se fait sans problème, il suffis de se connecter à son compte AMAZON pour faire reconnaître le décodeur.

  

Cette solution fonctionne parfaitement ! Merci JeanClaude_050 👍

Niveau d'utilisateur 1

Alors, ce n’est pas encore possible d’installer Prime Vidéo sur le décodeur V7!

Cela fait un mois que Proximus dit chercher une solution pour résoudre ce problème !

Il va falloir encore combien de mois pour pouvoir utiliser une décodeur,  qui, je le rappelle, nous sommes obligés de louer...

Badge

Bonsoir,

Dans mon cas j’ai téléchargé l’APK sur le site “ https://apkpure.com/prime-video-android-tv/com.amazon.amazonvideo.livingroom/download?from=details “ et je l’ai copié sur une clef USB formaté en FAT32.

Puis à partir du GOOGLE STORE dans le décodeur V7 j’ai installé un file manager.

Après placement de la clef USB dans le décodeur, j’explore la clef USB et j’exécute le fichier APK .

L’installation se fait sans problème, il suffis de se connecter à son compte AMAZON pour faire reconnaître le décodeur.

  

Bonjour,

Parfait et encore merci.

Incroyable que ce problème ne soit pas encore réglé.

La solution fonctionne parfaitement.

L'explorateur de fichier ne voulait pas exécuter cet appli reconnue comme "non-sûre". J'ai by-passé la recommandation et ça fonctionne bien.

Donc merci au Forum.

Bernard

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Un grand merci. Jean Claude, ça fonctionne nickel !

Commenter