Répondu

Problème vision enregistrements


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J’ai deux décodeurs V6 ? un dans une chambre et l’autre dans le salon . Je fais essentiellement des enregistrements sur le décodeur du salon . Mais si je suis sur le décodeur dans la chambre je ne trouve pas ces enregistrements . Normalement ce n’est pas normal . J’ai déjà fais des reset sans succès . Merci d’avance de m’aider  et bonne journée . 

icon

Meilleure réponse par VincentM 12 November 2019, 16:55

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour harmonie,

 

En effet ce n’est pas normal, je viens de désassigner vos décodeurs pour faire un petit test, pouvez-vous réintroduire votre numéro de ligne + le code pin afin de voir si vous voyez maintenant les enregistrements ? :)   Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

GeoffreyD merci de votre intervention, cela fonctionne. Je vous souhaite une bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bien joué GeoffreyD :wink:

A votre service ! 

Bonne fin de journée ! 

Commenter