Question

Problèmes app Pickx sur Iphone


Niveau d'utilisateur 1
  • Habitué
  • 44 commentaires

Bonjour,

Depuis quelques jours il est vraiment difficile de regarder une émission via l’app. et tout à fait impossible de caster.

J’ai fait un test avec Auvio, Netflix, Prime Vidéo et youtube et là aucun problème et ce sur 2 Chromecast différentes.

Avez vous connaissance de ce problème?

 

 


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pje,

Que voulez-vous dire par “difficile de regarder”? Je viens de tester et aucun souci de mon côté.

Au niveau du cast, vous aviez déjà réussi à caster “Pickx” auparavant?

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Merci pour votre réponse, oui auparavant j’arrivais à caster avec Pickx, et maintenant quand je tente de caster avec l’application, ( j’ai testé avec 2 Iphone 6s différents et un Ipad 2019) cela ne fonctionne pas il y a le logo “Picks et prêt à regarder” qui sont figé à l’écran.

Par contre j’arrive à caster avec mon MacBoock via Google Chrome.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous me donner la version de Pickx utilisée?

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui, C’est la 5.2.2

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je vais devoir faire des tests mais je ne pourrai pas les faire avant demain. Pourriez-vous tenter de désactiver et réactiver l’app sur l’un de vos appareil svp?

Niveau d'utilisateur 1

J’ai déjà désinstallé et réinstallé l’application sur les 3 appareils.

Entre-temps j’ai eu un message Via l’Appstore : "Bonjour, nous travaillons actuellement sur une solution à ce souci. Nous espérons revenir rapidement avec une correction. Bonne journée, L’équipe Proximus TV"

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok je vous tiens au courant après avoir fait le test demain :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pje

J’ai fait le test de mon côté et cela ne fonctionne pas non plus. Apparemment le problème est connu et en cours de correction pour le problème de Chromecast.

Il y a aussi des problèmes avec Pickx et IPad pour l’instant, ce qui explique que même sans Chromecast, c’est assez compliqué de se connecter et regarder Pickx.

Veuillez-nous excuser, nous faisons le nécassaire pour régler le souci rapidement.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Je vous remercie pour votre réponse, et attends impatiemment une nouvelle MAJ.

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens de renvoyer une demande :-)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

mise à jour de l’application il y a 2 jours mais aucune amélioration !!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a effectivement des soucis de ce coté la, c’est assez instable. Cela sera corrigé avec la prochaine mise a jours

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il y a effectivement des soucis de ce coté la, c’est assez instable. Cela sera corrigé avec la prochaine mise a jours

Et quand ca fonctionne l’image reste “flou” par rapport à d’autre service (youtube, auvio etc) il y a t il un changement de prévu pour améliorer cela ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est prévu mais je ne saurais pas dire quand malheureusement :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est prévu mais je ne saurais pas dire quand malheureusement :(

Merci @AurélienK (on a souvent les mêmes réponse) mais merci quand même

Bonjour
J’ai exactement les même soucis de casting … Avec la mise a jour 5.2.3 … ( Enfin, là déjà avec cette mise a jour l’Applis fonctionne sur GSM, c’est déjà une avancée majeure pour votre société ... )  ...
J’arrive péniblement à caster une rediffusion d’un programme via le replay après quelques tentative mais impossible sur une diffusion live direct, l’écran reste noir avec le logo Pickx et le message “prêt a regarder” à ce moment sur l’appli le sablier tourne non stop et l’appli ne répond plus !  
J’ai aussi à peut près tout tenté de mon coté, autre GSM, sous android, sous IOS, reinstaller l’applis, éteindre et rallumer le GSM etc … la situation reste identique ! 

Mon dieux est-ce si difficile de faire une appli qui fonctionne ??? J’ai jamais de soucis avec le cast de Netflix, Google ou You Tube …  depuis un peu plus d’un an, c’est toujours et uniquement avec Proxymus … un coup ça marche, un coup ça marche pas  !!!  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4


Mon dieux est-ce si difficile de faire une appli qui fonctionne ??? J’ai jamais de soucis avec le cast de Netflix, Google ou You Tube …  depuis un peu plus d’un an, c’est toujours et uniquement avec Proxymus … un coup ça marche, un coup ça marche pas  !!!  

La seule app qui bug (aussi) pour le cast c’est RTLPlay (qui se coupe régulière)

Niveau d'utilisateur 1

Voilà plus de 23 jours et toujours aucun changement

C’est vraiment incroyable!!! Je suis vraiment déçu de Proximus...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pje La mise à jour a été déployée il y a plus de 2 semaines.

Pourriez-vous désinstaller l’App et la réinstaller si celle-ci ne vous porpose pas de MàJ?

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir @EtienneL,

je viens faire cela à l instant et c’est toujours le même problème, il y a le logo et prêt à regarder figé à l’écran 

bien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Quand ce logo apparaît vous appuyez bien à nouveau sur le triangle “play” pour lancer le visionnage ?  Car moi aussi si je clique uniquement sur l’icône caster j’ai ce phénomène. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Oui j’appuie à plusieurs reprises sur Le triangle play  j’active je désactive l’icône caste et le logo apparaît,disparaît … mais jamais d’images

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Pje,

Je viens de relancer la demande. Je suis vraiment désolée pour le temps d’attente :sweat:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Il faut s’armer de patience avec Proximus☹️☹️☹️😬

 

Commenter