Répondu

Problèmes dans la rue coupure lors de la vision des chaines télévision


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour j’aurai voulu savoir si cela était normal que dans la rue ou j’habite les gens se plaignent des coupures voir des arret sur image ,mon beau frère a voulu expliquer ce problème a une personne au call center mais la personne lui avait dit que quelqu’un allait vérifier la borne ????jusqu’a présent le problème persiste mais aucune amélioration ,mon neveu qui est a l’université et suit ces cours en ligne ne sait plus suivre ces cours donc pour promettre un booster wifi ou autres sorte de cadeaux en guise de réconfort ne change rien au problème …..serait il possible de remedier a ce problème merci :relaxed:

icon

Meilleure réponse par philou48 19 November 2020, 16:35

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @philou48 et merci de nous faire part de votre expérience TV sur ce forum :wink:

Je vais faire mon maximum pour trouver une solution a ce souci de coupures d’images … 
Auriez-vous une idée du moment où le problème est apparu ? Cela fait-il des semaines, des mois svp ? 

Pour votre ligne, je viens déjà d’apporter une petite modification qui devrait déjà vous permettre d’avoir une meilleure qualité d’image et une meilleure statibilité de celle-ci.

J’attends donc votre retour :wink:

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

apparemment cela se produit assez souvent dans la rue vu que mon beau frère a le même problème que moi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @philou48 , 

Comme demandé précédemment, auriez-vous une idée du moment où le problème est apparu ? Cela fait-il des semaines, des mois svp ? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ça fait des semaines et les gens se plaignent dans la rue des problématiques vis à vis de ces coupures d'images

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48

La modification effectuée par Vincent a-t-elle amélioré un peu les choses?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour pour moi oui pour mon beau frère rien ne change toujours des coupures

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48,

Si votre beau-frère rencontre le problème, il doit lui même en faire la demande par téléphone, par chat ou via ce forum. 

Nous tenterons de l’aider au mieux mais la demande doit venir du titulaire du compte :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je ne sais pas de qui se moque t’on ,mais la cela tourne au ridicule étant client depuis de nombreuses années mon mécontentement devient de plus en plus comment dire :rage::rage::rage::rage: maintenant quand je change de chaine j’ai l’image hachuré suivi d’arrêt sur image cela commence a me g…….er grave ,mais pour augmenter les tarifs la on augmente sans problème si d’ici demain le problème persiste je change d’opérateur (qui certainement ne me dira pas je règle votre problème mais c’est pire maintenant )que faut il pour avoir un service irréprochable ?????quand a mon beau frère pour répondre a votre question celui ci a écris sur le forum et a eu un monsieur au téléphone en lui promettant monts et merveilles mais au final rien et est très mécontent des services donc même si il écrit on l’envoie balader donc que faire car la c’est grave 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour je ne sais pas de qui se moque t’on ,mais la cela tourne au ridicule étant client depuis de nombreuses années mon mécontentement devient de plus en plus comment dire :rage::rage::rage::rage: maintenant quand je change de chaine j’ai l’image hachuré suivi d’arrêt sur image cela commence a me g…….er grave ,mais pour augmenter les tarifs la on augmente sans problème si d’ici demain le problème persiste je change d’opérateur (qui certainement ne me dira pas je règle votre problème mais c’est pire maintenant )que faut il pour avoir un service irréprochable ?????quand a mon beau frère pour répondre a votre question celui ci a écris sur le forum et a eu un monsieur au téléphone en lui promettant monts et merveilles mais au final rien et est très mécontent des services donc même si il écrit on l’envoie balader donc que faire car la c’est grave 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48

Lorsque vous avez écrit le dernier message, vous aviez dit que pour vous c’était en ordre. 

En ce qui concerne votre beau-frère, je suis désolée mais c’est ainsi que nous procédons pour des raisons de sécurité. Je l’invite donc à expliquer à nouveau ce problème sur le forum et nous nous ferons un plaisir de l’aider. 

Votre ligne ne rencontre pas d’erreur mais j’ai fait une modification pour le zapping. Pourriez-vous tester? 

Comment votre décodeur est-il relié à votre modem? système wifi? 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour par câble raccorder a la prise de téléphone ;-) pour mon beau frère ne vous inquiétez pas il quitte pickx bonne soirée a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @philou48

y a-t-il eu uen amélioration au zapping? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour oui merci 😊

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

bonjour il y a deux mois que j’ai déménager serait il possible de faire le nécessaire car mes factures vont a mon ancienne adresse ce qui est très embêtant pour moi malgré que mes factures (papier ) me convient très bien en cas de litiges merci a vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @philou48 ,  Votre adresse de facturation a été adaptée . Pour information, je vous renvoie un duplicata de votre facture de novembre . Celle de décembre sera à la bonne adresse. Bon après-midi.

Commenter