Bonjour.
J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation dans les enregistrements de mon V7.
Auriez vous une solution ?
Merci.
Bonjour.
J'ai régulièrement des problèmes de synchronisation dans les enregistrements de mon V7.
Auriez vous une solution ?
Merci.
Bonjour
Je viens de valider le retour de votre matériel, il ne vous sera plus réclamé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci.
Bonjour
Je viens de valider le retour de votre matériel, il ne vous sera plus réclamé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Pas d'amélioration. Par contre j'ai réexpédié le modem il y a quelques semaines et on me.le réclame encore. J'ai vérifié avec le code de suivi et il est toujours entre les mains de Proximus.
Bonsoir
Vous avez certainement eu deux grosses coupures ce soir 30/11 car j’ai travaillé sur votre ligne afin de trouver une solution à ce problème persistant.
Pourriez-vous svp faire quelques tests et me donner votre retour afin de voir si il y a une amélioration ou non ?
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments
Il a rechangé le décodeur. Pas mieux. Déjà fait.
Bonjour
Qu’est-ce que le technicien a fait ?
Est-ce que ça a fonctionné après son passage ?
Même si cela a déjà été fait ou si c’est du nouveau matériel, pourriez-vous faire un reset de la bbox et un reset complet du décodeur svp et nous dire quoi ensuite.
Il a été changé 2 fois en une semaine.
Oui.
Absolument pas.
Inutile. C'est un nouveau depuis lundi et un technicien est passé ce matin.
Bonjour Mykha,
Pouvons-nous tout de même essayer de faire un reset à distance du modem? Vous pouvez le faire vous-même en enfonçant 10 secondes le bouton “reset” à l’arrière du modem :-)
D'un enregistrement
Bonjour
Ces erreurs surviennent lors du visionnage d’un programme ou d’un enregistrement ? Ou les deux ?
Bonsoir
Le nouveau décodeur vous offre-t-il une expérience TV svp ?
Merci
Joie de très courte durée. Plusieurs erreurs lors d'essais de visionnage d'enregistrements : p011, p135... C'est vraiment très lourd...
Pour le moment oui même si j'ai dû le redémarrer après l'installation.
Bonsoir
Le nouveau décodeur vous offre-t-il une expérience TV svp ?
Merci
Non. Je viens juste d'en recevoir un nouveau.
Bonjour Mykha,
J’aimerais effectuer une manipulation à distance qui risque de couper votre internet pendant 5 min.
Est-ce ok pour vous? J’aimerais faire le test et nous irons plus loin dans l’analyse ensuite
Oui. Il a été rebooté à distance il y a quelques jours. On m'a dit vous n'aurez plus de problème. Hier c'était reparti!
Les codes erreur sont récurrents. Le décodeur par câble. Plusieurs chaînes.
Bonjour
Avez-vous ce phénomène sur toutes les chaines ? votre décodeur est-il raccordé via un câble ou via un système sans fil ?
Le problème des erreurs 110 et 135 arrive-t-il systématiquement ? Au bout de combien de temps de visionnage ?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.