Question

Problemes enregistrements


Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus à trouver les enregistrements sur mon décodeur qui ont été planifiés depuis l'appli pickx de mon portable. Il faut chaque fois faire un reset du décodeur. Est-ce normal?


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jfmartinmande , 

Effectivement ce n’est pas normal car ça devrait se faire automatiquement et je dirais même instantanément :wink:

Après avoir  fait le reset de votre décodeur, les enregistrements s’affichent bien ce qui veut dire que la communication entre l’app Pickx et le décodeur fonctionne bien.
Par contre le décodeur, lui, n’arrive pas à recevoir le message sans avoir besoin d’une action manuelle de votre part ce qui n’est pas normal. 

J’aurais donc besoin de votre numéro de client que je vous invite à me transmettre dans votre profil privé afin que je puisse effectuer les premières vérifications. 

Merci :wink:

Bonjour, mon numéro de client : *********

Jf Martin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jfmartinmande

Non ce n’est pas normal car je viens de tester chez moi et je vois l’enregistrement instantanément. 

Je viens de faire une mise à jour de votre bbox. Pourriez-vous refaire le test en laissant uniquement le décodeur branché sur celle-ci ( débranchez le reste)?  

Commenter