Question

Problèmes TV PARTOUT mobile suite mise à jour de l'application


Bonjour,

Depuis que j'ai fait la mise à jour de L'APPLICATION PROXIMUS TV pour Android il m'était impossible d'accéder à Proximus TV sur tous mes mobiles (3)
Plusieurs contacts avec le service clientèle relativement laborieux: répéter quatre fois la même chose cela commence à bien faire
Voici tout le chemin après avoir suivi tous les conseils :
* Redémarrage du routeur?:nada
*Désinstallation et réinstallation de l'application ? :nada
*Regeolocalisation des dispositifs ? : ok mais pas pour tous les appareils
*Suppression via le site Proximus TV de certains mobiles liés au compte car 5 serait le maximum possible pc y compris ? Or sur le site il est bien indiqué 5 MOBILES MAX? Et tout était ok avant la mise à jour !!!???

Enfin toujours au stade actuel encore une tablette Android bien connectée sur Proximus TV mais avec l'impossibilité de lire quoique ce soit ?
N'était il pas plus simple d'indiquer dans le répondeur qu'un problème existe avec la nouvelle app depuis la mise à jour ???????

J'espère que ce post en aura aidé certains
Bonne journée. Machiavel

51 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

Vous rencontrez le problème sur le Samsung SM-G920F ou sur un autre apparreil ?

Romain

C'est bien sur cet appareil là, mais pour l'instant ça fonctionne.
C'est bizarre, que ça ne marche pas toujours !

Commenter