Répondu

profiter d'1 mois gratuit


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,j'aimerai savoir si on peut "profiter" d'1 mois gratuit sur plusieurs bouquets à la fois ainsi que du "replay +".(vu sur le site Proximus)
Merci pour les utilisateurs de forum de m'éclairer à ce sujet.
Bonne fin de semaine à tous.
icon

Meilleure réponse par Catherine M 19 July 2019, 14:21

Afficher l'original

17 commentaires

Voici les conditions de la promo:


Donc: 1 option TV gratuit pendant 1 mois d'essai...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci,je n'avais pas vu les conditions.
Moi je les ai vu, mais je ne les comprends pas, comment interpréter "1 seule fois... à une nouvelle option" ?

C'est une seule fois par option ? Ou une seule fois par abonné ?
Hmmm. Peut-être qu'il serait possible (une fois le mois d'essai d'une option TV passé) de profiter d'un mois d'essai gratuit d'une nouvelle option (c'est à essayer 😀 , si cette nouvelle option avec un mois d'essai gratuit est toujours disponible dans MyProximus p.e.), mais en tout cas, selon moi, pas de plusieurs options à la fois, comme le demandait Thomas_071. 🤔
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Oui,merci Emilie,ça me parait logique.
On va essayer.😉
Bonjour à tous,

Concernant les options TV, une option TV peut être activée gratuitement une seule fois par client. Par contre, vous pouvez activer plusieurs options TV et vous bénéficierez du mois gratuit sur chacune de ces options.
J’espère que c’est plus clair pour vous, dans le cas contraire n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions 🙂

Concernant les options TV, une option TV peut être activée gratuitement une seule fois par client. Par contre, vous pouvez activer plusieurs options TV et vous bénéficierez du mois gratuit sur chacune de ces options.

Merci Catherine, c'est bien clair ☺️ Par contre la question initiale était de savoir si l'on pouvait en activer plusieurs à la fois...
Oui, les bouquets peuvent être activés en même temps 🙂
Oui, les bouquets peuvent être activés en même temps :)
Merci pour la réponse, Catherine.
I stand corrected!!! Vas-y Thomas_071! 😀 👍🏻
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Encore merci pour toutes ces précisions .
On va découvrir de nouvelles chaînes en plus de "movies&séries".
Merci et bon week-end Catherine ainsi qu' à tous les utilisateurs du forum.
Je m'excuse, mais la meilleure réponse à la question de Thomas_071 et la bonne n'est pas la mienne, mais est celle de Catherine M! 😎
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Emilie 55, modification faite 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,comme confirmé par vos collaborateurs,je viens de souscrire à plusieurs bouquets ainsi qu'à Tv Replay+,gratuits pour 1 mois ce matin et à cette heure-ci,il n'y a toujours rien d'activé.
Est ce normal et combien de temps faut-il pour que tout soit opérationnel?
Merci de prêter attention à mon message.
Bien à vous.
Bonjour,

Dans mon cas c'était immédiatement. Eteignez et rallumez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà procédé 3 fois avec le modem,puis le décodeur et toujours rien.????,bizarre.
Comment avez-vous activé les options ? Que dit MyProximus ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Toutes en même temps,et apparemment,on peux les activer toutes mais qu'une seule fois.

Commenter