Programme TV ne s'affiche plus correctement sous Proximus TV
L'affichage est tronqué depuis ce matin. Plus moyen d'accéder à ses enregistrements ni aux programmations ni aux programmes .
Bonjour poitiers,
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
Je vois que vos enregistrements, programmations sont bien présentes sur nos serveurs. Pourriez-vous faire un reset de votre décodeur svp ? Voici un lien pour vous aider : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
Je reste à votre disposition.
Vincent
poitiers ne dit pas qu'il n'a plus accès à ses enregistrements "tout court", il dit qu'il n'a plus accès à ses enregistrements A CAUSE D'un problème d'affichage des menus de Proximus TV sur l'écran de sa TV.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.