Programmer son décodeur à l'avance n'est plus possible !...


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Jeudi, Proximus à remis à jour son écran de démarrage.
il nous faire dire que c'est pour nous "faciliter la vie" ...

Je me demande bien où ???

Avant cette mise à jour, je pouvais programmer mon décodeur 1 semaine à l'avance.
C'était très facile (trop facile je pense) !

Aujourd'hui, cela ne l'est plus ! POURQUOI?

La seule chose que Proximus à fait, simplement déplacé les films (série, dessin animés) en location vers la page de démarrage.
Ponion ... ponion quand tu nous rattrape !

J'aimerais obtenir des explications (pas du bla bla) et que l'on remette cette option.
Merci !

Bon dimanche
Un client furieux !

17 commentaires

Bonjour,
Vous n'arrivez plus à programmer vos enregistrements sur votre décodeur avec le nouveau menu?
Personnellement j'y arrive toujours via le bouton guide tv sur la télécommande ou via le menu: guide tv en haut de la page.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi aussi pas de souci pour programmer du contenu…
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Oui ... vous pouvez mais uniquement pour le jour même ... pas le programme dans 2 jours !...

Ou alors, je ne connais pas la nouvelle manière de programmer !
Merci de me tenir informé
Bon dimanche
J'ai toujours le guide tv pour 7 jours, donc aussi la possibilité de programmer pour 7 jours. En fait rien a changé.
Si vous ne voyez pas le guide tv pour les autres jours: avez-vous vous déjà redémarré le décodeur (via le bouton on/off ou 0/1 à l'arrière). Parfois ça résout le problème.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Oui et j'ai même redémarré la BBox.
Sans succès.
Bonsoir,
Dommage, alors il faudra attendre la réponse/l'aide d'un modérateur Proximus demain, parce-que il devrait toujours être possible de programmer pour 7 jours.
PS:
- Quel décodeur avez-vous?
- Si ça n'a pas encore été fait, complétez votre profil, comme ça il sera plus facile de vous aider.
Bonne fin de weekend.
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Voici une copie d'écran de ce que je voie:




Voici mon décodeur

Même si vous choisissez avec la flêche vers le haut vers 'guide tv'? Si oui c'est l'aide d'un modérateur Proximus qu'il vous faudra.
PS: selon moi vous avez un décodeur V5, avec disque dur, comme moi, et je n'ai aucun problème.
Désolée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Deuxième annexe dans le guide.

Flèche < ou flèche > pour aller de gauche à droite. 😉
Flèche ^ ou flèche v pour aller de haut en bas. 😉

PS: sur la télécommande.

@+ Gilbert 😎
Merci @ Gilbert. Pfff. Je ne comprends pas vraiment la difficulté/le problème, sauf si il y a un bug/ panne décodeur, parceque selon moi, rien n'a vraiment changé pour enregistrer. Bizarre..
Exactement le même problème: pas de possibilité d'écran reprenant les jours... 😞
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Pour voyager de jour en jour dans le guide TV, il faut utiliser les touches d'avance et de recul rapide de la télécommande 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Moi je vois jusqu'au 3 juin à 24h00 , ce jour 27 mai. 😉

Sur un V5 compact et un V5 DD. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,
Lorsque vous voyagez avec les flêches vers la droite, qu'est ce qu'il se passe? Vous ne voyez pas les programmes ou l'écran n'avance plus?
Merci à "TL7800" : en effet on avance ou on recule de 24 heures avec la touche d'avance ou recul rapide.... Fallait vraiment le deviner ça... 🙂 mdr... Pas aussi pratique que via le web ou via l'appli où on peut choisir le jour mais bon.... "on fera avec", en attendant une mise à jour TV permettant une programmation plus pratique ... 😉
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir,
Merci à "TL7800". Vous êtes mon dieu !
Cela fonctionne. Je ne sais pas comment vous l'avez su ... mais Chapeau!
Full respect.

Pour info, ma soeur c'est rendu dans une boutique proximus pour le même problème.
Personne n'a pus l'aider. Elle a également téléphoné au help desk.
Il lui a répondu qu'il allait se renseigner. Depuis, toujours pas de nouvelle.

C'est moi même qui a aidé ma soeur.

Donc, vous êtes plus fort que le support Proximus !
Encore merci
André
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
De rien 😉

J'ai simplement fait un peu de lecture lorsque j'ai eu la nouvelle interface pour voir les nouveautés 🙂

Page 4, "En un coup d’œil" :

https://www.proximus.be/dam/jcr:677ef1f0-7cdb-422d-98d9-d7183db1698e/cdn/sites/support/fr/pdf/tv-manual.pdf~2019-03-06-08-33-05~cache.PDF

Commenter