Question

Prolongation 1 an Disney + avec All Stars


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, j’ai bien reçu le mail Proximus concernant la prolongation d’un an de Disney + si on avait l’abonnement All Stars. Par contre quand on suit la procédure renseignée, à savoir :

Aller sur Disney+

Sélectionner son profil

Cliquer sur résilier 

Cocher j’ai accès à Disney chez un autre fournisseur

 

cela ne fonctionne pas… Je suis toujours considérée comme abonnée avec reconduction payante au 16/09.

Que puis-je faire pour ne pas être débitée et bénéficier de mon année supplémentaire ?

Merci

 

 


10 commentaires

Bonjour,

Si je lis correctement les conditions de l'offre d'un an de Disney + avec un abonnement All Stars sur le site de Proximus, elle n'est valable qu'avec l'activation d'un nouveau compte Disney+ et ne peut s'appliquer à un compte déjà existant. Il faut d'abord terminer votre abonnement actuel, je pense.

Vous trouverez une réponse ici : 

http://www.proximus.be/fr/id_cr_disneyplus_faq/particuliers/options-tv-proximus/all-stars/disneyplus-faq.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Voici le titre du ail :

Recevez à nouveau un an d’accès à Disney+ sans coût supplémentaire

Bonjour @FAB B 

Il faut d'abord terminer votre abonnement actuel. Vous trouverez comment faire dans le lien que je viens d'ajouter dans ma première réponse. 

- "Que se passe-t-il si vous avez déjà un abonnement Disney+?"

- vous devez suivre les étapes décrites la.

Bonne chance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Vu sur Google. :wink:

Si vous êtes un client All Stars/All Stars & Sports existant (avant le 14/09/2021), à la fin de vos premiers 12 mois d'accèsProximus vous offre une année d'accès supplémentaire. Un deuxième code vous sera envoyé par Proximus à la fin de la période active de 12 mois.

Voir sur ces liens. :wink:

Questions fréquentes concernant Disney+

 

Conditions pour recevoir un deuxième code Disney+ et comment l'activer

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci pour vos infos, mais ce que vous notez, je l’ai lu…

Mon intervention est sur le fait que j’ai suivi la procédure mais qu’il note toujours que je suis abonnée avec un renouvellement PAYANT au 16/09...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour vos infos, mais ce que vous notez, je l’ai lu…

Mon intervention est sur le fait que j’ai suivi la procédure mais qu’il note toujours que je suis abonnée avec un renouvellement PAYANT au 16/09...

 

Proximus à écrit:

Vous recevrez un lien d’activation et un second code qui ne pourra uniquement être utilisé à la fin de votre accès actuel à Disney+.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui, j’entends bien mais en cliquant sur résilier au 16/09, rien ne se passe… Il met que j’ai une suite payante à partir de ce jour-là alors qu’il devrait me mettre qu’il y a une résiliation au 16/09...

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai de nouveau fait la procédure et j’ai ensuite de nouveau cliqué sur “résilier” sur l’écran d’accueil et ça a l’air bon… On verra...

Malheureusement Disney+ n'a pas (encore?) la fluidité de Netflix p.e. Ça prend toujours un peu plus de temps et de clics. Espérons que tout soit en ordre maintenant. 

Bon weekend.

Bonjour est-ce que Proximus va prolonger encore de 1 ans Disney plus 

Commenter