Répondu

Prolongation enregitrement v7


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, 

J'ai été dans l'obligation de changer mon decodeur qui fonctionnait toujours très bien par le V7 (comme bcp d'autrespersonnes). Et je suis très mécontente car de un j'ai perdu plusieurs enregistrements dont des dessins animés de ma fille qu'elle adorait. De plus je continue à predre des enregistrements car le V7 ne conserve pas plus que 60jours. 

Proximus quelle solution proposez-vous car on paye toujours plus cher pour moins?

Barbara 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 1 October 2022, 10:55

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cette fonctionnalité est prévu mais nous n’avons pas de date encore.. 

☹️

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @BBH,

 

Désolé d’apprendre que vous soyez déçue du V7. Si vous le désirez nous pouvons vous l’échanger contre un V5c qui lui peut toujours lire les enregistrements de plus de 60 jours.

Bonjour,

A présent, avez-vous une date pour la fonction de prolongement des enregistrements à plus de 60 jours ?

Si non, j’aimerais changer de décodeur, je suis très insatisfaite de cette version.

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

A présent, avez-vous une date pour la fonction de prolongement des enregistrements à plus de 60 jours ?

Si non, j’aimerais changer de décodeur, je suis très insatisfaite de cette version.

 

Merci.

Sachez que un retour a l’avenir sur le V7 sera payant (oui c est payant alors qu’il n est pas opérationnel)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cyberkat

Nous n’avons malheureusement pas de date à vous communiquer pour le moment. Voulez-vous donc que je procède à l’échange? 

Bonjour Sophie,

J’ai omis de vous signaler que j’avais aussi très régulièrement des bugs avec le V7.

Je vous remercie de procéder à l’échange.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cyberkat , 

Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre tvbox V7 contre le décodeur v5c que vous recevrez la semaine prochaine par livraison bpost. 

Merci 

Commenter