Question

promo inexistante pour les anciens clients


Bonjour

J avais un ancien pack je suis pas il y a peu sous flex.

Est ce que sincerement au vu de plus de la conjoncture actuelle vous trouverez sincerement normal que les cliens existants ne beneficient jamais des promotions mise en place.

Surtout quand voo viennent de passer au cadeau pour tous 

Bien à vous 

 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Lsoso,

 

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ! Nous comprenons que ces promotions suscitent beaucoup d’intérêt mais il faut savoir que Proximus a toujours proposé des avantages à ses clients et ce, sans devoir remplir de conditions particulières.

Il s’agit de “Enjoy!” qui est accessible via My Proximus et se divise en deux parties :

  • Les “Deals” permettant d’obtenir des réductions en tous genres (actuellement + de 250€ de remise sur l’achat d’une TV, mais parfois aussi des places de concerts ou entrées dans des parcs d’attractions à - 50%, des remises,...). 
  • Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (récemment, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+).

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés ! Bonne journée.

 

Bonsoir.

C’est toujours la même réponse stéréotypée concernant la promo ! Lorsque je demande de profiter, EN TANT QUE TRES ANCIEN CLIENT, de la promo “offrant” le TV SAMSUNG 55”, cette réponse ...”deals”, etc… ne convient absolument pas.  Et je sais, de bonne part, qu’à la fin de cette promo, “certains” auront le bénéfice de se voir attribuer malgré tout cette PROMO.  TOUS LES ANCIENS CLIENTS DEVRAIENT EN MEME TEMPS SE REPORTER VERS UN AUTRE FOURNISSEUR….ET REVENIR ENSUITE POUR PROFITER DE CETTE PROMO. Mais, cela est utopique et PROXIMUS le sait trop bien.

Dommage tout ça !

...de plus, cette TV PROMO...le client la paie finalement !  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @JEAN BILLE  comme toute promotion, l’offre est soumise à conditions.

Le cadeau de fin d’année (TV, laptop, freestyle, PS5) est réservée aux nouveaux clients internet et succite toujours beaucoup d’engouement.

Tous les opérateurs ont des offres commerciales pour les nouveaux clients exclusivement. 

Cependant, nos clients fidèles ont tous leur importance et une analyse de leurs besoins peut être faite .

En vérifiant vos données, il semble que votre Pack avec mobiles et vos avantages soient la solution la plus avantageuse pour vous.

Commenter