Question

Proximis Picks "version web" en panne ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Ce soir, impossible de me connecter à Proximus Picks “version web” sur mon PC :

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 502  

Vous avez aussi ce message-là (quel que soit le navigateur web utilisé) ?


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pas de problème sur Firefox chez moi @brebis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @brebis 

Pareil chez moi c’est la connexion à la base de données qui ne se fait pas. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pas de problème sur Firefox chez moi @brebis 

Bizarre…  je viens de réessayer à l’instant, tant avec Chrome que Firefox, et toujours le même problème (par contre, aucun problème à aller sur le site général de Proximus, et aucun problème à me connecter à Myproximus, et aucun problème non plus à me connecter à l’appli Picks sur mon smartphone).

Ce serait étonnant que ce soit un problème de cookies en même temps sur 2 navigateurs différents.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir @brebis 

Pareil chez moi c’est la connexion à la base de données qui ne se fait pas. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Alors, si chez Ady ça fonctionne, seulement certaines zones seraient impactées ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'essaie de me connecter à Pickx via Chrome et ça ne passe pas du tout. Donc, la même chose que chez vous @brebis et @euronamur.

[Edit] - sur Firefox ne fonctionne plus, chez moi aussi. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce serait peut-être la mise à jour tant attendue. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J'essaie de me connecter à Pickx via Chrome et ça ne passe pas du tout. Donc, la même chose que chez toi @brebis 

[Edit] - sur Firefox ne fonctionne plus, chez moi aussi. :thinking:

Ah ben alors, keskispasse encore ?

Bref, étant donné que je travaille sur mon PC, je me suis mis sur RTLplay pour regarder la demi-finale retour de Coupe de Belgique entre Zulte-Waregem et le FC Bruges (ce qui est chiant, c’est qu’avant d’avoir eu les images du “direct”, j’ai dû me farcir 4-5 pubs:rage:, et j’ai remarqué en plus que la pub en route arrêtait de se poursuivre si tu surfes dans un autre onglet du navigateur web = on est obligé de regarder la pub pour qu’elle se termine:rage::angry: ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

...j’ai remarqué en plus que la pub en route arrêtait de se poursuivre si tu surfes dans un autre onglet du navigateur web = on est obligé de regarder la pub pour qu’elle se termine:rage::angry:

Oui, c'est comme ça sur RTL Play. C'est vraiment pénible d'obliger les gens à regarder les pubs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Sur Chrome j’ai Pickx sans êtres connecté???  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

[Edit] mais je n’ai pas les enregistrements ?????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

À mon avis - je l'espère au moins - c'est la mise à jour qu'on attendait depuis un certain temps déjà.

Oui, même message
Ca plante que ca soit avec edge, chrome ou brave
Pour Opéra, ca fait une semaine que j’ai “le navigateur a envoyé une requete que le serveur ne peut pas traiter” (ou un truc du genre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de tester, ça fonctionne maintenant.  :) 

Commenter