Question

Proximis Picks "version web" en panne ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2764 commentaires

Ce soir, impossible de me connecter à Proximus Picks “version web” sur mon PC :

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 502  

Vous avez aussi ce message-là (quel que soit le navigateur web utilisé) ?


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens de tester, ça fonctionne maintenant.  :) 

Oui, même message
Ca plante que ca soit avec edge, chrome ou brave
Pour Opéra, ca fait une semaine que j’ai “le navigateur a envoyé une requete que le serveur ne peut pas traiter” (ou un truc du genre)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

À mon avis - je l'espère au moins - c'est la mise à jour qu'on attendait depuis un certain temps déjà.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Sur Chrome j’ai Pickx sans êtres connecté???  :wink:

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

[Edit] mais je n’ai pas les enregistrements ?????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

...j’ai remarqué en plus que la pub en route arrêtait de se poursuivre si tu surfes dans un autre onglet du navigateur web = on est obligé de regarder la pub pour qu’elle se termine:rage::angry:

Oui, c'est comme ça sur RTL Play. C'est vraiment pénible d'obliger les gens à regarder les pubs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

J'essaie de me connecter à Pickx via Chrome et ça ne passe pas du tout. Donc, la même chose que chez toi @brebis 

[Edit] - sur Firefox ne fonctionne plus, chez moi aussi. :thinking:

Ah ben alors, keskispasse encore ?

Bref, étant donné que je travaille sur mon PC, je me suis mis sur RTLplay pour regarder la demi-finale retour de Coupe de Belgique entre Zulte-Waregem et le FC Bruges (ce qui est chiant, c’est qu’avant d’avoir eu les images du “direct”, j’ai dû me farcir 4-5 pubs:rage:, et j’ai remarqué en plus que la pub en route arrêtait de se poursuivre si tu surfes dans un autre onglet du navigateur web = on est obligé de regarder la pub pour qu’elle se termine:rage::angry: ).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Ce serait peut-être la mise à jour tant attendue. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J'essaie de me connecter à Pickx via Chrome et ça ne passe pas du tout. Donc, la même chose que chez vous @brebis et @euronamur.

[Edit] - sur Firefox ne fonctionne plus, chez moi aussi. :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonsoir @brebis 

Pareil chez moi c’est la connexion à la base de données qui ne se fait pas. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Alors, si chez Ady ça fonctionne, seulement certaines zones seraient impactées ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Pas de problème sur Firefox chez moi @brebis 

Bizarre…  je viens de réessayer à l’instant, tant avec Chrome que Firefox, et toujours le même problème (par contre, aucun problème à aller sur le site général de Proximus, et aucun problème à me connecter à Myproximus, et aucun problème non plus à me connecter à l’appli Picks sur mon smartphone).

Ce serait étonnant que ce soit un problème de cookies en même temps sur 2 navigateurs différents.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @brebis 

Pareil chez moi c’est la connexion à la base de données qui ne se fait pas. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Pas de problème sur Firefox chez moi @brebis 

Commenter