Répondu

Proximus flex


Bonjour,

J aurais voulu savoir la vitesse de l internet dans le pack flex basics?

Est-ce le même pack que mon pack internet+tv que j ai actuellement?

Et ai-je la possibilité d avoir le décodeur V7 avec mon pack internet + tv ou je dois absolument prendre un pack flex?

Merci

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 29 July 2020, 11:51

Afficher l'original

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

 

Je me disais aussi c’est trop beau pour être vrai !!!

On a déjà tout est essayé, notre ligne ne nous permet pas d’avoir plus de vitesse et le DLM n’y fait rien.

On est dans un village et surtout dans une petite rue qui n’intéresse personne , sans personnage médiatique ou directeur de Proximus :rage: ...et pourtant contre Louvain-la-Neuve pôle technologique important.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Daniel_0135 

Suggestion:

attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique

Y aurait-il des améliorations à venir à court terme (dans les 6 mois) p.ex; vectorisation de ligne, installation d’une borne ROP plus proche de votre adresse, ….

&

Y aurait-il une alternative p.ex. via la télédistribution….

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

Oui il y a des alternatives, Voo par exemple, et j’y pense de plus en plus.

Seule chose qui me freine un peu c’est la boîte mail @skynet ou on reçoit tout notre courrier, banques, administration, achats, publicités ciblées….

Je sais qu’on peut la garder pendant deux ans mais bon….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

18 mois 

https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/pouvez-vous-conserver-votre-adresse-e-mail

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Daniel_0135,

Effectivement, la vitesse de votre internet dépend de votre distance par rapport à la borne.

Je constate que le profil de votre ligne, suite à cela, est de 20Mbps.

Actuellement, il n’est pas possible techniquement de faire mieux, j’en suis désolé :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse.

Vous êtes désolé..pas autant que nous :rage: ...Mais on sait que vous n’y êtes pour rien.

Et pourtant en 2017 et 2018 nous avions un profil plus élevé qui tournait autour de 28Mbps et 3Mbps, voir les photos ci-jointes.

La borne n’a pas bougé de place, je sais exactement où elle se trouve et la maison n’a pas bougé de place non plus !!!!

Le problème avec Proximus en cas de problèmes, par ex. de micro coupure la réponse est…. on va diminuer votre vitesse...sans s’attaquer au problème réel….de toute façon le client se contentera de ça, il n’a quand même rien à dire.

Commenter