Répondu

Proximus flex


Bonjour,

J aurais voulu savoir la vitesse de l internet dans le pack flex basics?

Est-ce le même pack que mon pack internet+tv que j ai actuellement?

Et ai-je la possibilité d avoir le décodeur V7 avec mon pack internet + tv ou je dois absolument prendre un pack flex?

Merci

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Meilleure réponse par Isabelle. 29 July 2020, 11:51

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31 commentaires

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merci pour vos reponses
 

j ai un pack minimus avec 2 gsm a 15€
Je ne le payais pas Le decodeur sur minimus,, je payais 52€ Sur la partie internet et tv. A la place des 60€ puisque j avais acheté un v5.

 

et je ne compte pas paye leur v7 8€ pour rester en minimus

 

 

@Manujen22 , oui il y a une confusion dans les demandes suite à l’ajout du wifi booster :sweat:  J’ai pris contact avec la collègue que vous avez eu en ligne. Elle va se charger de faire le suivi de vos demandes. Donc vous recevrez bien le wifi-booster ce 04/08. Dès que la demande sera clôturée, elle fera le passage en Flex et vous enverra le décodeur V7. Elle n’avait pas reçu toutes les informations quant à la possibilité d’avoir un V7 pour les clients Flex. Je suis désolée pour ce contretemps, vous aurez bien votre décodeur V7 mais avec quelques jours de retard.

Bel après-midi ! 

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J aimerai juste avoir une confirmation d un modérateur proximus et peut-être faire le changementet échanger mon décodeur actuel contre un v7 si cest confirmé. 


Bonjour @Manujen22,

 

La version de votre pack actuel ne permet pas d’obtenir le décodeur V7 mais si vous modifiez votre forfait vers une formule Flex Internet + TV vous pourrez alors obtenir celui-ci sans problème car vous serez dans les conditions.:wink:

Est il possible de faire le changement de pack pour flex internet+tv à 59,99 euros et l echange du decodeur avec vous via le forum ou je dois obligatoirement sonner au service client?

 

Merci

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Est il possible de faire le changement de pack pour flex internet+tv à 59,99 euros et l echange du decodeur avec vous via le forum ou je dois obligatoirement sonner au service client?

 

Merci

Bonjour @Manujen22, je vous confirme avoir transmis en interne votre demande de passage vers flex, un e-mail vous sera envoyé dès que votre commande sera enregistrée. Bonne journée !

Merci beaucoup.

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Bonjour @Daniel_0135,

Effectivement, la vitesse de votre internet dépend de votre distance par rapport à la borne.

Je constate que le profil de votre ligne, suite à cela, est de 20Mbps.

Actuellement, il n’est pas possible techniquement de faire mieux, j’en suis désolé :disappointed_relieved:

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Bonjour Adriano,

Merci pour votre réponse.

Vous êtes désolé..pas autant que nous :rage: ...Mais on sait que vous n’y êtes pour rien.

Et pourtant en 2017 et 2018 nous avions un profil plus élevé qui tournait autour de 28Mbps et 3Mbps, voir les photos ci-jointes.

La borne n’a pas bougé de place, je sais exactement où elle se trouve et la maison n’a pas bougé de place non plus !!!!

Le problème avec Proximus en cas de problèmes, par ex. de micro coupure la réponse est…. on va diminuer votre vitesse...sans s’attaquer au problème réel….de toute façon le client se contentera de ça, il n’a quand même rien à dire.

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@Manujen22, Tous les packs Flex sont en 100Mbps en descendant et 20Mbps en montant. Il me semble que ça doit être assez proche de ce que vous avez. Pour le V7, il faut un pack avec au moins trois produits TV/NET/Tel fixe ou mobile pour pouvoir être éligible.

Merci pour la vitesse ou par contre pour le V7 je ne suis pas certain car sur le forum il y a un tableau des packs éligibles ( voir photo) et le flex est dedans mais on ne parle nulle part de 3 produits.

 

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@Manujen22, si vous regardez bien les packs dont il est question, ils regroupent tous trois produits minimum. De plus, je suis quasi certain d’avoir vu cette info quelque part sur le forum (d’ailleurs, ça s’était produit ainsi pour le lancement du V6).

Sauf le flex basics qui regroupe que 2 produits.

Je vais attendre la réponse d un modérateur et si pas contacter le service client.

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Peut-être qu’il y a une exception dans le cadre de cette formule-là…

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Flex = v7 sur demande (pour tout type de Flex)

J aimerai juste avoir une confirmation d un modérateur proximus et peut-être faire le changementet échanger mon décodeur actuel contre un v7 si cest confirmé. 

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Bonjour @Kainy,

Proximus ne vend plus de décodeur, ceci afin de permettre à nos clients de bénéficier d’un matériel à jour pour une meilleur expérience.

Le décodeur V7 ainsi que tous les autres décodeurs, sont uniquement disponibles à la location mensuelle.

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Bonjour,

“Tous les packs Flex sont en 100Mbps en descendant et 20Mbps en montant. Il me semble que ça doit être assez proche de ce que vous avez. Pour le V7, il faut un pack avec au moins trois produits TV/NET/Tel fixe ou mobile pour pouvoir être éligible. “

Est-ce valable dans tous les cas , ici notre vitesse maximum, dans le meilleur des cas, est de 15 Mbps et 2,80 Mbps

Serait-il possible d’avoir confirmation par un collaborateur.

Merci.

 

Est-ce valable dans tous les cas , ici notre vitesse maximum, dans le meilleur des cas, est de 15 Mbps et 2,80 Mbps

100/20, c’est la vitesse maximale permise par la technologie/l’abonnement. La vitesse réelle dépend de la ligne (principalement de sa longueur)

 

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@Daniel_0135 

Verifiéz la vitesse minimale garantie à votre adresse comme nouveau client (internet maxi)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_intspeedt/particuliers/abonnements-internet/choisissez-votre-option/vitesse-connexion-internet.html#/input

Le Dynamic Line Management system (DLM) pourrait éventuellement augementer cette vitesse mais un packet commercial Flex ou autre  ne changera pas les contraintes techniques de la ligne (longueur, qualité, utilisation,….)

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@Manujen22 Votre Pack Flex est bien en cours  et le décodeur V7 aussi :wink:

Je n ai toujours pas eu de retour est-ce normal?

Merci

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Bonjour,

J’ai encore eu confirmation de la nullité des personnes qui répondent au 0800/33.800

 

Je te téléphone début du mois pour changer mon abonnement Minimus vers un flex tout en demandant de garder mon avantage employeur “Proximus affinity 10%”.

La personne me dit ok super tout en en ordre et j’insiste sur le fait de garder mon avantage actif sur mon nouvel abonnement Flex. Elle me dit oui oui vous tracassez pas, cela prends 2/3 jours.

 

Au bout de 2 semaines, je retéléphone par acquis de conscience et on me dit alors que rein est fait parce que mon avantage Affinity n’est pas compatible… Par chance je suis tombé sur une personne enfin compétente qui a essayé de refaire ma demande Flex et a remarqué que mon avantage Affinity ne passait pas avec les nouveaux abonnements. Seuls le tarif social est possible, ben voyons…...

 

Purée pourquoi cette première personne me dit que tout en en ordre… La comm chez Proximus a toujours été vraiment déplorable.

Du coup je garde mon minimus et je vais leur rendre le decodeur V7,pfff c’est vraiment fatiguant à la longue… Pourquoi ne pas avoir permis d’activer les avantages comme sur les autres abonnements?...

Bonsoir,

Pourquoi voulez-vous (ou devez-vous ) rendre le v7 ? Je suis en Minimus et j’en ai un…

Il suffit d’avoir un pack avec 3 produits pour y avoir droit.

 

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@Kainy  fyi

info community mgr

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pour-toute-question-commerciale-concernant-le-nouveau-decodeur-v7-c-est-ici-important-lire-le-premier-message-55496

donc je présume vous l’avez et pouvez le garder si vous voulez et il n’y aura pas de collaborateur Proximus sur ce forum qui le contredira

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Bonjour,

Merci pour vos réponses.

 

Je me disais aussi c’est trop beau pour être vrai !!!

On a déjà tout est essayé, notre ligne ne nous permet pas d’avoir plus de vitesse et le DLM n’y fait rien.

On est dans un village et surtout dans une petite rue qui n’intéresse personne , sans personnage médiatique ou directeur de Proximus :rage: ...et pourtant contre Louvain-la-Neuve pôle technologique important.

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