Proximus franchit une nouvelle étape dans l'intégration de Netflix sur Pickx


Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
  • Community Manager
  • 8854 commentaires

Proximus continue de développer sa plateforme Pickx pour permettre à ses clients d'accéder encore plus facilement à leurs applications et contenus préférés. Les clients Pickx équipés d'une TV Box de dernière génération recevront bientôt des recommandations de Netflix personnalisées sur l'écran d'accueil Pickx version TV. Cette nouveauté qui vient enrichir l'intégration de Netflix sur la plateforme Pickx devrait être disponible pour tous les clients concernés d'ici le 13 février.

 

Avec cette nouvelle fonctionnalité, Pickx s'affirme encore plus comme portail d'accès aux contenus locaux et internationaux les plus intéressants.

 

 

Concrètement, une ligne supplémentaire contenant des recommandations de Netflix apparaîtra sur chaque page de l'interface TV Pickx. Sur la page d'accueil comme dans les catégories "Cinéma", "Séries" et "Enfants", les clients Pickx abonnés à Netflix trouveront une section dédiée contenant des liens directs vers les titres Netflix les plus pertinents dans la catégorie concernée. Ces recommandations sont proposées par Netflix et tiendront compte des habitudes de consommation du client sur Netflix. En cliquant sur l'un de ces titres, les clients seront redirigés vers l'environnement habituel de l'application Netflix pour y regarder le film ou la série de leur choix. Les clients non abonnés à Netflix seront quant à eux redirigés vers la page d'inscription de Netflix, où ils pourront s'abonner.

 

Déploiement progressif pour tous les clients équipés de la dernière TV Box

 

Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les clients disposant d'une Android TV Box (v7), la dernière génération de décodeurs Proximus. Le déploiement nécessite toutefois une mise à jour du logiciel, qui sera effectuée progressivement d'ici le 13 février sur toutes les TV Box concernées.

Les clients qui disposent d'un ancien décodeur et souhaitent passer à l'Android TV Box peuvent faire la demande via le menu Pickx sur leur écran TV. Ils pourront ainsi utiliser toutes les dernières fonctionnalités, telles que le Chromecast intégré, une qualité d'image exceptionnelle en Ultra HD/4K, la commande vocale grâce à l'Assistant Google et l'accès direct à de nombreuses applications Android via leur écran TV.

Les liens directs sur l'interface Pickx vers le contenu Netflix seront uniquement disponibles sur la TV. L'app Pickx ne prend pas en charge cette nouvelle fonctionnalité, mais elle reste un compagnon de route idéal pour regarder la télévision en direct, des programmes en replay ou des enregistrements.


1 commentaire

Bonjour,

En consultant  l'application  sur l'écran  TV, je constate que l' échange  de mon décodeur  vers le V7 implique un montant  de 49€.  D'après votre tableau d'éligibilité la possibilité  de changement de décodeur ne  mentionne  aucuns frais. .

Merci de me renseigner  à ce sujet..

Henri Keppich 

N° client 4450809 

 

Commenter