Proximus Pickx


Badge
Bonjour
J’a Accès à Proximus Pickx sur tablette et pc par contre sur la télé tours Proximus tv et non Proximus Pickx. Normal ce 22/6/19 ou bien ai je loupé une action à faire svp?

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,

Sur mon décodeur V6 il n'y a pas de nouvelle interface. Alors, c'est toujours du Proximus TV.
Je suppose que prochainement ça va changer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Ce ne sera disponible qu'avec le nouveau V7 car tournera sous Androïd . Le V5 et V6 continueront de fonctionner avec l'interface actuelle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Ce ne sera disponible qu'avec le nouveau V7 car tournera sous Androïd . Le V5 et V6 continueront de fonctionner avec l'interface actuelle.
Julien_062, apparemment les décodeurs V5 et V6 bénéficieront quand même de la nouvelle interface Proximus Pickx. Pourtant, il s'agirait d'une version moins complète que celle trouvée sur le futur V7.

https://www.astel.be/info/Photos-Proximus-presente-5-innovations-Think-possible-Pickx-decodeur-V7-Enjoy-et-Smart-Ads_4800

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20190613_01346663/proximus-tv-change-de-nom-et-de-decodeur
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
confirmez par un utilisateur qui a un décodeur v6
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui en effet le menu sera le même mais tournera sous Androïd Pie avec toutes les possibilités liées aux app. Comme un smartphone sous Androïd en fait.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
pas encore eu la Maj chez moi zone 04 sur mon v6
proximus tv qui devient proximus picks dans la page de garde
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui en effet le menu sera le même mais tournera sous Androïd Pie avec toutes les possibilités liées aux app. Comme un smartphone sous Androïd en fait.
Le but est d'avoir le même menu sur le décodeur et sur les applications web et mobile.
On est bien d'accord que V7 aura plus de fonctionnalités que les décodeurs qui le précède.
D'après ce que j'ai vu sur la toile, le menu sera très proche celui du site Proximus Pickx. Pourtant, il y aura au moins deux onglets de plus: "Proximus VOD" et "Apps" (par exemple, l'application "jeu" sur V7)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui même menu sur le visuel mais le soft sur le V7 n'a plus rien à voir puisque c'est un OS Androïd Pie derrière avec beaucoup plus d'onglets propres à Google et du coup les mises à jours seront permanentes tout comme c'est le cas sur un smartphone donc plus besoin d'attendre une mise à jour complète de proximus tous les x mois pour bénéficier des dernières versions de Netflix YouTube... par exemple. Sans compter l'accès au play store.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Oui même menu sur le visuel mais le soft sur le V7 n'a plus rien à voir puisque c'est un OS Androïd Pie derrière avec beaucoup plus d'onglets propres à Google et du coup les mises à jours seront permanentes tout comme c'est le cas sur un smartphone donc plus besoin d'attendre une mise à jour complète de proximus tous les x mois pour bénéficier des dernières versions de Netflix YouTube... par exemple. Sans compter l'accès au play store.
Je suis complètement d'accord avec vous concernent les avantages d'Android TV 9.
On nous dit que le nouveau V7 va être disponible dès la rentrée, mais on verra bien.
Pour le moment, c'est bien d'avoir partout un même et seul menu Proximus Pickx.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Effectivement ady,

Les décodeurs V5 et V6 seront mis à jour 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Effectivement ady,

Les décodeurs V5 et V6 seront mis à jour :)


A t on une précision sur la date de cette MAJ?
Bonjour,
une question j'enregistre une série ce week-end sur betv et je l'ai regarder ce matin
sur ma tablette sans aucun problème puis j'essaye de regarder une autre série que j'avais enregistrer il y a quelque temps et la je remarque que la vision n'est possible que via le déco y a t'il un délai pour le visionnage? merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Bonjour,
une question j'enregistre une série ce week-end sur betv et je l'ai regarder ce matin
sur ma tablette sans aucun problème puis j'essaye de regarder une autre série que j'avais enregistrer il y a quelque temps et la je remarque que la vision n'est possible que via le déco y a t'il un délai pour le visionnage? merci

Ça peut arriver si c'est un enregistrement depuis plus de deux mois que vous avez décidé de conserver plus longtemps (pour 3 ans, au plus). Après les deux mois écoulé le programme enregistré n'est visionable que sur le décodeur.
Sinon, c'est peut-être lié aux droits de diffusion de la série sur les applications Proximus Pickx ou c'est un bug.
Bonjour,
une question j'enregistre une série ce week-end sur betv et je l'ai regarder ce matin
sur ma tablette sans aucun problème puis j'essaye de regarder une autre série que j'avais enregistrer il y a quelque temps et la je remarque que la vision n'est possible que via le déco y a t'il un délai pour le visionnage? merci

Ça peut arriver si c'est un enregistrement depuis plus de deux mois que vous avez décidé de conserver plus longtemps (pour 3 ans, au plus). Après les deux mois écoulé le programme enregistré n'est visionable que sur le décodeur.
Sinon, c'est peut-être lié aux droits de diffusion de la série sur les applications Proximus Pickx ou c'est un bug.

Merci,
oui c'est des enregistrements conserver plus longtemps donc normalement un enregistrement normal devrait pouvoir être vu pour deux mois je vais vérifier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour bobmax,
Les enregistrements sont visibles sur décodeur et sur Pickx pour une durée de 2 mois. Cependant certaines chaînes ne permettent pas du tout la vision de l'enregistrement via Pickx pour des raisons de droit. En ce qui concerne les enregistrements de plus de 2 mois ( enregistrements à long terme), je suis en train de me renseigner et de vérifier. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse 🙂

Commenter