Proximus Pickx


L'application sur mon gsm s'ouvre mais à chaque programme que je désire voir, un message s'affiche "Lecture impossible-Rééssayez"...ceci depuis hier!J'ai beau désinstaller,réinstaller,éteindre mon sgm et le rallumer rien ne change...je sature...


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Ryo0013 , 

Merci tout d’abord pour votre retour … 

Bien sûr, n’hésitez pas à revenir vers nous … Nous restons à votre disposition :wink:

Bonjour @EtienneL 

Le problème a l'air d'être résolu pour l'instant car le cas c'était déjà présenté il y a une petite année d'ici.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ryo0013 ,

je constate l’appairage de l’appareil HUAWEI SNE-LX1  en date du 27/03.

Le souci est-il résolu?

Merci

Bonjour @Sophie A 

Oui j'ai le même soucis sur le téléphone et la tablette, tous deux à jour et j'ai désinstallé et réinstallé l'application sur les deux appareils.

Le problème persiste "Lecture impossible - Réessayer".

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ryo0013,

Si vous vous connectez sur un autre appareil, avez-vous le même souci? Avez-vous désinstallé et réinstallé l’appli?

Bonjour, oui il me met lecture impossible et se coupe toute les trentes secondes en me mettant ressayer

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ryo0013  Cela vous met quel message d’erreur exactement ? Lecture impossible ?

Bonsoir, j'ai le même problème qu'elle a été la solution pour résoudre le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ah parfait, cela marche correctement alors @SilviaV  ?

 

 

Bonjour,au bout de 24h mon mari a enfin trouvé la solution car Proximus ne savait pas nous aider car pour eux tout était ok!Mais merci qd même.Bonne journée à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @SilviaV 

Vous utilisez bien le login j*******7@******.com ? Vous avez ce problème sur tous vos appareils mobiles ?

Commenter