Question

Proximus Pickx a disparu


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour

 

Vendredi passé, j'ai perdu Pickx sur tous mes appareils, y compris sur mon décodeur V6. Un technicien est passé samedi et après 2h30 de palabres avec deux experts, Pickx est revenu sur mon décodeur... Mais pas sur mon PC, mon Ipad, mon Aple TV ou mon tel Android. J'ai le message "Cette connexion n'est pas liée à un compte Proximus Pickx"

 

J'ai téléphoné 3 fois a la hot line et il est évident que PERSONNE n'a envie de m'aider ! Ils ne règlent pas mon problème et c'est à peine s'ils ne me disent pas "a demain" a la fin de leur non-intervention.

 

Je dois faire quoi de plus maintenant ?

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Même pas une petite réponse ???

 

Ma question est pourtant simple: que dois je faire pour récupérer Pickx sur mon Apple TV, mon tel, mon Ipad et mon PC? Le service technique ne sait pas m’aider et j’aimerais donc savoir si quelqu’un a une solution ici. Merci. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Toujours pas de réponse pour un client fidèle qui débourse 155 euros par mois? Même un tout petit conseil… un début de solution? 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je suis même prêt à lâcher un billet pour avoir une réponse… ou même offrir une semaine de vacances dans le camping municipal de La Louvière… 

 

Je suis prêt à tout entendre, même “allez voir chez Edpnet pour voir s’ils sont mieux que nous”… 

 

Une petite réponse? Je ne pense pas abuser… si? 

J'ai le même problème que toi.. pas de réponse.

Vous avez essayé via le chat ? La présence des modérateurs est clairsemée ici depuis un certain temps… 

Inutile ça ne fonctionne chez quasiment personne.. allez voir sur adsl-bc.. là on est dans le concret..

Inutile ça ne fonctionne chez quasiment personne.. allez voir sur adsl-bc.. là on est dans le concret..

Qu’est-ce que ne fonctionne “chez quasiment personne” ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Inutile ça ne fonctionne chez quasiment personne.. allez voir sur adsl-bc.. là on est dans le concret..

Qu’est-ce que ne fonctionne “chez quasiment personne” ?

 

le Chat je pense, moi il me faut du temps pour obtenir quelqu’un (a cause de l’assistant virtuel)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J’ai téléphoné 3 fois au 080033800, j’ai laissé deux sujets ici, mais aussi sur ADSL-BC… et je n’ai reçu aucune solution pour régler mon problème. Absolument aucune! Et les seuls à se satisfaire de cette situation, ce sont les gens de chez Proximus. Un jour ou l’autre, je vais à nouveau téléphoner chez eux, mais je sais déjà ce qu’ils vont faire: RIEN !

 

Chaque fois ils me disent: “c’est bon, on a fait ce qu’il faut, ça va revenir… au revoir” Et donc, je vais quitter Proximus. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J’ai téléphoné pour la 4e fois et la personne chez Proximus m’a demandé de désinstaller et réinstaller l’application Pickx de mon tel… ce que j’avais fait plusieurs fois. Je l’ai donc fait une fois de plus sans trop y croire et CA MARCHE ! 

 

Ce soir je vais (re)faire la même chose sur mon Apple TV… Je croise les doigts. :)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

J'ai aussi récupéré Pickx sur mon Apple TV. J'espère que d'autres vont voir leurs problèmes se résoudre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour votre retour @Danico 

Commenter