Question

proximus pickx app new


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour 

 

Jusqu'à maintenant j’utilisais Proximus pickx app sur ma tablette et via chromecast je l’utilisait sur mon ancienne tv avec l’appareils chromecast je cliquais sur l’icône à côté du programme et je le voyais sur ma tv mais depuis la nouvelle app pickx je n’ai plus cette icône donc impossible de regarder sur ma tv

Pourriez-vous me dire si il y a une autre manipulation à faire 

 

Merci 


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Merci je vais essayer 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

 

L’application a été déployée aussi sur Android à 100% ce jour. Vous devriez pouvoir faire la mise à jour manuellement depuis le Store et avoir à nouveau accès au Chromecast.

Niveau d'utilisateur 1

Toujours pas disponible pour Android 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour l’info faudra encore je patiente pour Android et ave app store malheureusement ça tourne en rond comme d’habitude rien ne marche ecran bloqué sur bienvenue avec le rond qui tourne 

Je commence à en avoir marre de Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @perloti 

 

La version 1.4 vient de sortir sur l’app store :

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour l’info ça pourrait encore prendre combien de temps 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @perloti , 

Nous avons effectivement de bonnes nouvelles. 
Le retour de la fonction “chromecast” est prévue pour la prochaine mise à jour de l’app Pickx 1.4.
Celle-ci est toujours en statut “beta” et donc n’est pas encore déployée dans l’AppStore et le PlayStore. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour avez vous des nouvelles car cela ne fonctionne toujours pas chez moi 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @renard121 , 

Nous attendons effectivement toujours des nouvelles par rapport au retour de la fonction “chromecast” sur la nouvelle app Pickx. 

Merci pour votre patience

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bonjour, je constate que depuis la mise à jour de l’application picks pour gsm, je ne trouve plus le logo pour caster l’image sur mon TV . Il y a t il une solution à ce problème .

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour à toutes et à tous, 

Je viens de demander des nouvelles par rapport à la fonctionnalité “ChromeCast” sur la nouvelle app Pickx. 

Dès que j’ai un retour par rapport à cette demande, je ne manquerai pas de vous en informer. 

Merci

Toujours aucune nouvelle pour le chromecast?

Malheureusement ça ne marche toujours pas chez nous. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Pourriez-vous me dire où cela en est pour l’utilisation de la nouvelle app pickx avec chromecast 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
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@mallau_fvt96,

 

On ne peut pas le voir à l’avance. Tout le monde sera migré petit à petit mais on n’a pas l’info à l’avance.

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

De toute manière ont développe pas une application aux moment le plus important des plays off je pense que je vais quitter proximus car moins sérieux depuis que c’est privatiser.

Niveau d'utilisateur 7
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@perloti,

 

Je ne saurais m’avancer à ce sujet. Il faut attendre que nos développeur règlent tous les soucis qui doivent être réglé via celle-ci. Je ne peux pas vous dire combien de temps ça prendra pour le moment.

Niveau d'utilisateur 1

@perloti,

L’ancienne version de l’app n’est pas compatible avec la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous fonctionnez maintenant. Il n’est donc plus possible d’utiliser l’ancienne application. Il faudra attendre la mise à jour malheureusement.

Et combien de temps cela peut durer pour avoir la mise à jour?

Niveau d'utilisateur 7
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@mallau_fvt96,

 

On ne peut pas le voir à l’avance. Tout le monde sera migré petit à petit mais on n’a pas l’info à l’avance.

Niveau d'utilisateur 7
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Boonjour @Maxime R , il y a t il un moyen de savoir quand je serai migrer sur cette nouvelle plateforme ou non ? Merci

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse j’espère que cela va être vite réglé ou alors pourquoi ne peut on pas garder l’ancienne version en attendant car on aurait pu être prévenu du changement ce n’est quand même pas normal en attendant on paye quand même....déjà que la qualité reste à désirer ces derniers temps d’ailleurs on pense sérieusement à changer. Si cela continue pourtant il y a longtemps qu'on est chez Proximus 

Niveau d'utilisateur 7
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@perloti,

L’ancienne version de l’app n’est pas compatible avec la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous fonctionnez maintenant. Il n’est donc plus possible d’utiliser l’ancienne application. Il faudra attendre la mise à jour malheureusement.

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour votre réponse j’espère que cela va être vite réglé ou alors pourquoi ne peut on pas garder l’ancienne version en attendant car on aurait pu être prévenu du changement ce n’est quand même pas normal en attendant on paye quand même....déjà que la qualité reste à désirer ces derniers temps d’ailleurs on pense sérieusement à  changer. Si cela continue 

Niveau d'utilisateur 7
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@perloti,

 

Je viens de me renseigner et on me confirme le problème. Celui-ci est connu et sera réglé par une prochaine mise à jour de l’app.

Niveau d'utilisateur 1

oui c'est bien cette app la et c'est depuis lors que cela ne fonctionne plus 

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