Question

Proximus Pickx ne fonctionne plus


Bonjour,

Depuis ce soir (6/12/2020), impossible de faire fonctionner notre décodeur Proximus.

Je pense avoir tout essayé:  réinitialisation du décodeur, reboot de la box (dont tous les voyants sont correctement alumés), resynchronisation des CPL.  Rien n’y fait.

Le décodeur affiche la grille de programme mais rien de plus.  Parfois l’image et le son arrivent quelques secondes puis tout se fige.  Parfois le décodeur renvoie un message disant qu’il ne reçoit pas de signal alors que des tests avec d’autres appareils (console de jeu) montrent que le signal passe correctement par le CPL.  Le voyant SIG du décodeur est par ailleurs bien alumé.

Vous est-il possible de me dire ce qu’il convient de faire?

Merci d’avance.


1 commentaire

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Bonjour @CComblin

Je constate qu’un décodeur vous a été envoyé hier. Pourriez-vous nous dire si tout ok avec le remplacement du décodeur? 

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