Question

Proximus Pickx se ferme tout seul


Bonjour

j’ai contacté le service client car j’avais trop d’appareils connectés sur l’app. Une fois vidé de ce surplus, quand je vais me connecter sur mon Apple TV avec Pickx il s’ouvre. Je vois les programmes 2 secondes et immédiatement il se ferme après. 
j’ai redémarré l’Apple TV, même réinitialiser avec mise à jour

je me suis déconnecté du menu « fournisseur tv » et me connecter manuellement désinstaller et réinstaller l’app mais même souci : l’application se ferme…  avez-vous une solution ?

Fanfan


146 commentaires

Bonjour, j’avait aussi des problèmes avec picks sur apple tv

J’ai résolu le problème en remplaçant le câble hdmi par un câble hdmi 2.1 prévu pour pour tv 8k

J’ai gagné en fluidité et en rapidité, plus de plantages, image incomparable en 4k

Bonjour, j’ai exactement le meme problème que Fanfan30 ci dessus, l’app pickx crash après 2 secondes, j’ai déjà reboot Apple TV, désinstalle et réinstallé l’apps en déconnectant et reconnectant mon nom d’utilisateur dans le paramètres, sur mon iPhone c’est ok, et sur le v7 c’est ok (j’ai eu un message sur le v 7 comme quoi les services sont maintenant rétablis). Auriez vous une idée ? 

RE BONJOUR

 

il faut croire que j’ai une bonne étoile ou que vous êtes ultra efficace, (ou les deux)… juste après avoir mis mon commentaire ci dessus, j’ai retesté et ca refonctionne pour ma part, 

 

Merci Proximus!!! 

 

De bonnes fêtes de fin d’année à tous 

Exactement le même problème, aucun souci sur une ancienne Apple TV 4 mais sur la 4K le bug est bien présent.

J’ai exactement le même problème. L appli se ferme toute seule après 2 sec. Et j’ai tout testé comme fanfan et Oli le mentionnent ci-dessus ?! D’autres idées ?

bizarre quand même qu’on soit plusieurs…

chez moi tout fonctionnait encore hier ?

petite précision, je n’ai aucun souci sur mon iPhone. C’est sur Apple TV que ça deconne et ce ne sont que les deux appareils connectés à l appli 

Même problème depuis cet après-midi. L’application se ferme après 2 secondes.

Et c’est quand même dingue qu’on ne puisse toujours pas enlever des appareils connectés via le site MyProximus.

Ça fonctionne de nouveau. Merci

Bonjour, j’ai eu le soucis hier soir. Ce matin, ça fonctionnait à nouveau, mais ce soir, cela recommence…

j’espere qu’il y aura vite une solution

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Ça ne fonctionne toujours pas !!!

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Tu as fait quoi pour ça refonctionne ? 

Niveau d'utilisateur 2

On est trop nombreux à vouloir regarder la tv, plouf Pickx, nouvelle version depuis le 17 Novembre

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Voilà ce que me répète depuis hier Proximus sur messenger : 

« Essayez toujours les procédures en rapport avec les problèmes rencontrés sous IOS15

- Dans les Réglages IOS, désactivez « fournisseur TV »
- Dans les Réglages iOS  > Apple ID > iCloud > Private Relay. Désactivez le Private Relay. »

ce qui ne sert évidemment à rien .

Le problème est sur l’Apple TV pas sur l’ IPhone !!!!

 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir, 

J’utilise l’app pickx sur mes deux Apple TV 

Sur l’une, tout est ok 

Sur l’autre, j’ai exactement le même problème que vous depuis 2 jours alors que jusque là tout allait bien

Certains ont trouve une solution ? 
 

Proximus compte nous fournir une solution ou à tous le moins une réaction ?  

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Depuis Vendredi soir j’ai le même problème avec mon AppleTV. Sans rien modifier, cela a fonctionné toute la journée aujourd’hui jusque fin d’après-midi et depuis lors elle s’ouvre et se ferme après 2 secondes.

L’application fonctionne sur la tablette et le téléphone.

Niveau d'utilisateur 2

Ce soir j'ai testé à 19h c'était ok, je me suis dit laisse allumé comme ça quand madame monte ça va bien se passer... Après je me suis dit déconne pas c'est pas bon pour l'environnement .…

Et voilà 21h05 c'est même cinéma... 2 secondes et plouf..

Bientôt faudra attendre son tour pour rentrer dans l'app

Hier soir ça fonctionnait et aujourd’hui soir plus rien ne fonctionne.

Et après on s’étonne que les gens ne regardent plus la TV et s’abonne de plus en plus au streaming.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pénible 

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de tester, pour nous aussi c'est la cata…

L'app ferme après deux secondes…

 

Niveau d'utilisateur 2

@David W 

Voici pour vous mettre en avant que nous sommes nombreux concernés.

 

Est-il préférable de communiquer via Pickx Apple TV bugs

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Idem depuis jeudi !!!

pas de Pickx 

qui a téléphoné au 0800 ? 

Même chose chez moi depuis ce soir. Hier ça allait et ce soir quand je lance l’Apple TV ça se

bloque. Une mise à jour que j’ai pas vu ou un soucis du côté d’Apple ? 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Le comble c’est que le service technique ne semble même pas au courant !

Je viens de téléphoner au 0800 et je suis resté  20 minutes avec une employée de Proximus .
Elle a essayé de joindre le service approprié en vain . 

on me contactera demain à 9h ….

 

Niveau d'utilisateur 2

C'est ça la transition digitale, on ne sait rien de rien et on s'énerve quand Pickx fait le con…

Les décodeurs Cisco, c'était la belle époque, aujourd'hui le v7 toujours pas finalisé, l'App Pickx Apple tv se ferme après quelques secondes en fonction de la fréquentation, ceci après qu'une nouvelle version a été publiée et voilà on est là comme des …

Personne sait rien

 

En vérité faut un abonnement backup, faut inventer un produit qui se met en action en cas de pépin du fournisseur premier, je me demande si il y a un marché en dehors de la Belgique ou si c'est juste local propre à notre territoire...

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai le service clientèle via Chat qui me dit qu’il faut activer la localisation sur l’apple Tv. 

Quelqu’un a essayé ? On a ressorti le décodeur de l’armoire et madame regarde son programme. J’essaierai demain 

Niveau d'utilisateur 2

Oui et encore une fois pour moi à certaines heures ça va et d'autres non…

 

Et je vous assure que l'Apple TV ne se promène pas dans la maison…

 

Commenter