Question

Proximus Pickx se ferme tout seul


Bonjour

j’ai contacté le service client car j’avais trop d’appareils connectés sur l’app. Une fois vidé de ce surplus, quand je vais me connecter sur mon Apple TV avec Pickx il s’ouvre. Je vois les programmes 2 secondes et immédiatement il se ferme après. 
j’ai redémarré l’Apple TV, même réinitialiser avec mise à jour

je me suis déconnecté du menu « fournisseur tv » et me connecter manuellement désinstaller et réinstaller l’app mais même souci : l’application se ferme…  avez-vous une solution ?

Fanfan


143 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous me dire à quel moment exactement ça plante et comment ça se passe svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce que d’autres personnes ont encore ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@David W ici, ça fonctionne sans souci depuis milieu de matinée.

Badge

L’application pickx se lance, je vois le logo pendant 20 secondes puis elle se referme toute seule et je reviens sur l’écran qui contient toutes les apps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @alloja

@Lumos merci, c’est en discussion avec le développement, je vous tiens informé

Badge

Merci beaucoup et pouvez-vous également faire le nécessaire pour la box internet? :-)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@David W Bonjour,

Test à 17h15.

Comme expliqué depuis hier soir, PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

Logo PICKX puis l’Application se ferme.

Problème identique à @Lumos !

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@David WBonjour,

Test à 17h15.

Comme expliqué depuis hier soir, PICKX ne fonctionne plus sur APPLE TV.

Logo PICKX puis l’Application se ferme.

Problème identique à @Lumos !

Merci d’avance.

@Erico62 l’internet box vous intéresse t elle ? Demande de @David W 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@mallau_fvt96 

Merci pour le message mais pour moi, l’idéal est la correction du problème courant !

Je ne peux pas m’amuser (je travaille) à désinstaller et réinstaller PICKX sur APPLE TV pour finalement avoir une Application qui ne fonctionne pas !

M’informer SVP lorsque ce sera OK.

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lumos, est-ce que ça fonctionne à présent ? C’est reparti pour certains clients. Un correctif pour la suite est en développement.

Badge

Bonjour David,

Non, toujours pareil. J’ai redémarré l’Apple TV, supprimé et réinstallé l’app mais pas d’amélioration

Bonjour

 

Même problème pour moi depuis 2 jours, impossible d’utiliser Pickx sur Apple TV.

(J’ai supprimé l’app, me suis déconnectée, réinstallée mais toujours rien...)

Badge

Ca ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous nous donner des nouvelles svp? Merci

 

Badge

Toujours pas d’amélioration ce matin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Il est bien mis en avant qu’il y a un certain nombre de clients impactés, vous pouvez voir le statut ici : PICKX sur APPLE TV ne fonctionne à nouveau pas !!!

Pour l’heure, la mise à jour n’est pas encore disponible, je viens de vérifier

Bonjour , 

J’ai posté dans un autre sujet mais j’ai le même problème sur une Apple TV 2017 et sur l’autre 2021 aucun soucis 

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @beniks  Quel version de TV OS avez vous sur chacun Apple TV ?

Bonjour @AurélienK 

j’ai la 16.3 et c’était déjà comme ça avec la 16.2 

Commenter