Question

Proximus Pickx / trop d'appareils liés à mon compte


Bonjour, Proximus pickx ne fonctionne plus sur ma tablette , je n‘arrive plus à me connecter alors que mon mot de passe est toujours le même et que je me connecte sur Proximus avec. Que faire ?


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Sophie104217 

 

Je remarque que vous avez 5 appareils liés a votre compte pickx app (le maximum autorisé)

 

Pourriez vous aller sur le décodeur dans les parametres et la vous savez voir les appareils qui sont liés et supprimer ceux dont vous n’utilisez plus. Je pense que le fait que vous avez atteind la limite ne vous permet plus de vous connecter avec cet appareil :(

Merci pour votre réponse . Comment dois-je faire cela ? Sur la télévision ou sur ma tablette ?

J’ai supprimé des appareils mais ce ne fonctionne toujours pas. Même après avoir desinstallé et réinstallé l’application. Il met toujours erreur de connection après l’introduction du login et mot de passe. J’utilise l’application sur cet appareil depuis un moment déjà , le problème est assez récent. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Vous avez été dans les parametres (la petite roue crantée) sur votre décodeur ?

Bonjour,

J’ai le même problème, par contre je ne trouve nulle part la liste des périphériques (via l’engrenage - propriétés) que ce soit sur mon décodeur Androïd, l’Apple TV, sur PC ou GSM.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @LaurentDLTR

Je viens de faire le nécessaire pour supprimer tous les appareils enregistrés sur votre compte. 

Vous avez donc à nouveau  10 places de disponibles. 

Bonjour Sophie,

Voici mon profil a été complété et merci beaucoup pour votre intervention rapide.

Bien à vous,

Commenter