Question

proximus raccroche au nez de ses clients


Bonjour à tous. Avez-vous déjà eu un problème complexe avec le décodeur TV de Proximus? Par complexe je veux dire qui ne se résout pas en éteignant/rallumant ou en faisant un simple reset? Et bien, je ne vous le souhaite pas! Je suis tombé ce matin sur deux opérateurs parfaitement incompétents qui m’ont tout simplement raccroché au nez. Je suis pourtant resté poli et respectueux mais les solutions qu’ils me proposaient n’ont pas résolu le problème. Alors, au lieu de m’envoyer un technicien ou de me passer un collègue plus compétent, ils m’ont raccroché au nez. Deux fois de suite!! Ces opérateurs devraient simplement se faire virer sur le champ! Il est évident qu’après cette mésaventure, nous envisageons sérieusement de changer d’opérateur.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir, 

Effectivement une telle attitude déplaisante vis-à-vis du client est inadmissible 

Bon courage pour la réparation de la panne

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jefnoc

Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce comportement qui ne reflète en rien les valeurs de notre société. 

Je vais évidemment demander que l’on analyse les appels pour comprendre ce qui est arrivé. 

Votre problème de télévision est-il toujours d’actualité? Si oui, n’hésitez pas à me donner le maximum d’informations pour que je puisse vous aider au mieux. 

Idem, suite à un problème avec la V7 on m’a promis de reprendre contact avec moi dans les 15 minutes et après 2H00 pas de nouvelles. J’ai à nouveau tel et après 5 minutes la communication a été coupée.  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Norbert_08

Je suis également navrée de lire ceci. 

Puis-je vous aider pour votre v7? 

Pas pour l’instant. on m’a promis une nouvelle V7 pour ce jour mais j’attends toujours.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Norbert_08 

 

Concernant la livraison de votre nouveau décodeur, je vois que vous avez été livré aujourd’hui vers midi 😉

Oui, merci. J’espère que je n’aurai plus de problèmes.

Commenter