Question

Proximus TV


Hello,
Panne générale......je veux bien admettre mais pourquoi mon petit décodeur (dans la cuisine) fonctionne normalement et mon gros décodeur (dans le salon) reste bloqué sur "Welcome +"
Étrange et bizarre, non ?
En outre, cela fait 2 fois en qq semaines....aucune compensation de Proximus ????????

2 commentaires

Badge +4
pourquoi mon petit décodeur (dans la cuisine) fonctionne normalement et mon gros décodeur (dans le salon) reste bloqué sur "Welcome +"


en effet, c'est très étrange.

on y trouve n début de réponse ici: https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/erreur-sys-1-44413/index3.html

et l'actualié lié a cet événement; http://www.lesoir.be/132940/article/2018-01-08/proximus-tv-touche-par-une-panne-generale
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marcounet.,

Est-ce en ordre?

Si cela ne l'est pas , je vous invite à éteindre votre décodeur Proximus TV et à effectuer un RESET de votre modem en maintenant enfoncé un objet pointu dans le trou RESET présent à l'arrière de votre modem et ce jusqu'à ce que toutes les lumières s'éteignent sauf celle de l'alimentation . Ensuite relachez la pression et attendez 5 min ( Attention, si vous avez des config particulières du types chgt de nom de wifi, port forwarding etc, contrôle d'accès...elles seront perdues).

Une fois que les lumières DSL et Internet sont allumées bleues fixes, redémarrez le décodeur via l'interrupteur I/O présent à l'arrière.

Commenter