Question

Proximus TV


Bonjour,

J'arrive à me connecter à Proximus TV à partir de mon ordi mais quand j'essaye de regarder un épisode enregistré, l'épisode ne se charge pas (les trois points restent au milieu de l'écran et rien ne se passe). J'arrive à les regarder à partir de mon App sur GSM mais pas sur mon ordi.

J'ai débranché les différents appareils Proximus mais c'est toujours pareil. J'ai essayé depuis une autre ordi, pas moyen non plus.

Merci pour votre aide.

Marine

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Marr,

Qu'utilisez-vous comme navigateur web ?

Vous retrouverez toutes les explications ici concernant la possibilité de regarder les enregistrements via le site web

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_install/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/application-proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/comment-avoir-la-tv-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html
il serait quand même grand temps de résoudre les problème de lecture des enregistrements sous chrome , win10 , ne pensez-vous pas ? Cela fait des années qu'il est annoncé que cela se fera bientôt ...on paie un max mais on a pas la qualité de service max !
.. on est obligé de télécharger un navigateur obsolète vieux de 15 ans ! Quelle galère ..

Commenter