Question

Proximus TV : connexion impossible


Bonjour,

Lorsque j’essaie de me connecter à Proximus TV sur mon iPhone ou sur celui de mon compagnon, nous sommes sans cesse renvoyés sur la page de connexion comme si nous n’avions rien complété. Nous avons supprimé et réinstallé l’application sans succès. Avez-vous une solution à nous proposer ?

Merci d’avance !

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Ben ,

Tout devrait être fonctionnel maintenant. 🙂
J'ai le même problème. J'ai repris un abonnement Tuttimus chez vous, et impossible de me connecter à l'application ProximusTV sur l'iphone, sur l'iPad et sur mon mac via firefox... Sur liphone et ipad, dès que je me connecte, la page se rafraîchit et remet la demande de login et de mot de passe, et sur l'ordi, il me met que je n'ai pas d'abonnement... Grrrr...

Merci d'avance pour votre réponse...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Virginie,

Pourriez-vous réessayer svp? Je viens de faire la modification.

NicolasF.
Bonjour Nicolas,

Ça ne fonctionne toujours pas. Toujours l'écran de connexion qui se reaffiche après chaque tentative.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Le login virgo*******@gmail.com a pourtant bien accès à l'application. Est-ce bien ce login que vous utilisez ?

J'ai un iPhone en ma disposition, mon propre login fonctionne sur celui-ci. Pareil sur le navigateur Chrome et Firefox. Si vous le souhaitez vous pouvez me communiquer votre mot de passe via message privé à l'équipe Proximus pour que je puisse essayer de reproduire le problème. Je n'ai pas pour habitude de demander une telle chose mais vu que tout est en ordre dans nos système, je ne peux pousser l'analyse plus loin sans cela.

Pour envoyer un message privé :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter