Question

Proximus TV Disponible ?


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

bonjour, la disponibilité de Proximus TV est très récente dans les rues avoisinantes de ma commune.

Quand j'interroge cette disponibilité sur le site  Proximus en donnant mon n° de téléphone, j'obtiens chaque fois le message d'erreur : “Une erreur inattendue est survenue. Veuillez nous en excuser. Nous vous prions de ré-essayer plus tard.”

Ce même message d’erreur apparait aussi si j’effectue la même recherche mais cette fois en indiquant l’adresse : rue et le de maison.

Je n’ai pas eu de réponse en téléboutique non plus.

Est-il possible de savoir si ou quand ce sera possible ?

Merci,


30 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je reviens encore une fois sur la disponibilité de Proximus TV à mon adresse.

Ce lundi matin, nous avons rencontré une vendeuse Proximus lors d’un Salon à Namur.
D’après ses recherches avec notre adresse, le Vdsl est en préparation et serait disponible prochainement… environ 3 mois.
Voyant mon étonnement, elle nous l’a bien montré sur son écran. Cela apparaît en seconde ligne, en rouge, si je  me souviens bien.
 

Pouvez-vous me confirmer, ou pas, ses propos ?

Merci

Etienne Jadoul

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @etjad  Malheureusement de mon coté je ne vois pas de VDSL pour tout de suite et je n’ai malheureusement pas de date actuellement :(

Niveau d'utilisateur 1

Merci.

Donc, depuis plus de 15 ans, nous continuerons à ne pas bénéficier des avantages employés/pensionnés pour Proximus TV et  des avantages inhérents aux Packs (pour les mobiles, e-press, etc...).

Donc, depuis plus de 15 ans, nous continuerons à payer un abonnement TV à prix plein chez un concurrent.

Et tout cela, sans compensation.

Pourquoi certains ont-ils plus d’avantages que d’autres, simplement à cause de leur situation géographique ?

Nous (2 jeunes pensionnés Proximus) sommes dans une zone que Proximus ne couvre pas (à 100 mètres près...).
On est pas dans le fin fond de la Belgique pourtant, mais à 13 km de Namur.

Trouvez-vous cela logique ?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @etjad 

 

Nous déplorons cette situation, mais c'est effectivement la distance entre votre domicile et nos équipements qui détermine la vitesse que vous pouvez recevoir et nous n'avons malheureusement pour le moment aucune estimation sur d'éventuels travaux afin d'améliorer celle-ci.

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci à tous,

En fait, c’était disponible depuis plus d’un an….

Commenter