Question

Proximus TV et Mozilla Firefox


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, bonsoir.
1/. Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur Proximus TV, le site bloque à ce niveau. (Firefox).
On m'a conseillé de passer à Google Chrome et là cela passe... Toutefois je souhaite retourner vers Firefox.
Allez-vous trouver une bonne solution ?
2/. Quant aux enregistrements, certain sont mentionnés : - à voir sur décodeur - e.a. la BBC. Pourquoi ? Ici aussi je souhaite une bonne solution...

D'avance merci.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour, bonsoir.
1/. Depuis quelques jours je ne parviens plus à me connecter sur Proximus TV, le site bloque à ce niveau. (Firefox).
On m'a conseillé de passer à Google Chrome et là cela passe... Toutefois je souhaite retourner vers Firefox.
Allez-vous trouver une bonne solution ?
2/. Quant aux enregistrements, certain sont mentionnés : - à voir sur décodeur - e.a. la BBC. Pourquoi ? Ici aussi je souhaite une bonne solution...

D'avance merci.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman

Bonsoir,

Pour info :
1. Je viens de tester avec mon Firefox (sur macOS) et j'ai réussi à me connecter. Je suppose que vous avez essayé de vider le cache, les cookies et compagnie pour le site Proximus.be dans votre Firefox ?
2. Ça c'est plutôt une question de droits : certaines chaines n'ont pas donné les droits à Proximus de diffuser leurs programmes sur les seconds écrans (site/apps) 😢
Niveau d'utilisateur 1
Merci d'avoir réagi aussi rapidement, j'apprécie grandement.
1/. Je viens de réessayer via Firefox : blocage au niveau de la 2ème séquence, image : - se connecter -.
Votre suggestion : - vider le cache, les cookies et compagnie pour le site Proximus.be dans votre Firefox ?
Comment procéder ??? Pour info : j'ai accès aux différents sites Proximus sans autres soucis.
2/. J'ai bien noté, dommage.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

1/. Je viens de réessayer via Firefox : blocage au niveau de la 2ème séquence, image : - se connecter -.
Votre suggestion : - vider le cache, les cookies et compagnie pour le site Proximus.be dans votre Firefox ?
Comment procéder ??? Pour info : j'ai accès aux différents sites Proximus sans autres soucis.

Arf… 😕 Attendons de voir une réponse d'un modérateur du forum, mais c'est vrai que depuis le passage de TV à Pickx, j'ai eu quelques soucis de connexion (mais ils sont résolus depuis…)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Votre suggestion : - vider le cache, les cookies et compagnie pour le site Proximus.be dans votre Firefox ?
Comment procéder ??? Pour info : j'ai accès aux différents sites Proximus sans autres soucis.

Bonjour,

Pour vider le cache et les cookies dans Firefox :
- appuyer sur le cadenas qui est en haut à gauche de la barre d'adresse
- puis sur "Effacer les cookies et les données du site..." (en bas de la fenêtre qui s'affiche)
- proximus.be -> supprimer

Il faut faire tout ça au moment où vous êtes sur le site Proximus Pickx.


Moi aussi, j'ai eu des soucis lié à la connexion, mais j'ai rien signalé car j'ai l'impression que je le fais en vain.

En tout cas, le site à l'air de bien fonctionner, maintenant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Votre suggestion : - vider le cache, les cookies et compagnie pour le site Proximus.be dans votre Firefox ?
Comment procéder ??? Pour info : j'ai accès aux différents sites Proximus sans autres soucis.

Bonjour,

Pour vider le cache et les cookies dans Firefox :
- appuyer sur le cadenas qui est en haut à gauche de la barre d'adresse
- puis sur "Effacer les cookies et les données du site..." (en bas de la fenêtre qui s'affiche)
- proximus.be -> supprimer

Il faut faire tout ça au moment où vous êtes sur le site Proximus Pickx.


Moi aussi, j'ai eu des soucis lié à la connexion, mais j'ai rien signalé car j'ai l'impression que je le fais en vain.

En tout cas, le site à l'air de bien fonctionner, maintenant.


Moi sur Google chrome, j'ai signalé car je dois vider mes cookies a chaque connexion, cela est énervant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Moi sur Google chrome, j'ai signalé car je dois vider mes cookies a chaque connexion, cela est énervant
Dès ce matin, le souci est réglé. Testé sur Chrome et Firefox.
C'était frustrant, être obligé de supprimer les cookies plusieurs fois par jour.
D'abord, il faut se rendre compte où il y a le problème. Qu'il faut effacer les cookies pour pouvoir se reconnecter sur le site.
Il y a encore des gens qui ne savent même pas ce que c'est les cookies (pas le gâteau!). Et qu'il faut les supprimer de temps en temps et comment le faire.
Proximus (ou plutôt leur développeurs) a l'habitude de compliquer les choses.
Niveau d'utilisateur 1
Oh miracle. Depuis ce soir je me connecte via Firefox. Donc cette panne venait bel et bien du programme.
Merci de votre précieuse aide.
Meilleures salutations.
J-L Timmerman
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Parfait JL_010

ady, vous avez encore ce souci régulièrement ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Parfait JL_010

ady, vous avez encore ce souci régulièrement ?

David, maintenant tout va bien concernant la connexion sur Proximus Pickx, que ce soit sur Chrome ou Firefox.

Commenter