Question

ps5


Bonjour j'ai pris le packs flex avec la ps5 à 99 eu , mais je nais toujours pas nouvelle quand elle sera livre es normal. Merci 

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Le cirque recommence!

Chaque année, Proximus se retranche sur un problème de contrat pour justifier la non livraison d’un appareil.

Il y a quelques années, j’en ai été ‘victime’ également. Contrat annulé et modifié quelques jours plus tard dans un magasin Proximus à Namur où je n’ai jamais mis les pieds. 

En fait, c’est un moyen artificiel de modifier la date de signature du contrat qui a pour conséquence de modifier ou annuler la date de livraison initialement prévue vu les stocks faméliques.

Et oui, on attire le client avec des offres soi-disant alléchantes avec des dates de livraisons très rapides. Et après, oh, il y a eu un problème avec le contrat. Et comme d’habitude, vous aurez la sempiternelle phrase “désolé pour le désagrément”...

Du coup, vous la recevrez bien un jour mais il faudra être très patient. 

Bon courage à vous!!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Vincenzooo,

 

Je vois qu’un e-mail vous a été envoyé le 03 novembre dernier afin de vous informer que nous n’avions malheureusement pas reçu la validation des contrats liés à votre commande et que celle-ci avait donc été partiellement annulée. 😥

Es ce que une personne peut me contacte par téléphone svp?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Vincenzooo 

Je vous rassure, nous avons bien reçu votre commande et votre paiement, un dossier a été créé afin de débloquer la situation, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil,

vous serez recontacté par le gestionnaire dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une belle journée

Commenter