Répondu

Publicité Chromecast intégré


Bonjour,

En pleine diffusion avec le V7 apparaît de temps à autre une annonce Chromecast intégré ?

Je vous remercie pour l'aide.  Cordialement. Machiavel

icon

Meilleure réponse par Emilie 55 9 June 2021, 15:54

Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour @MACHIAVEL : il s'agit de l’image de la mise en veille de l'appareil. Vous pouvez gérer ou désactiver cette fonction dans : Paramètres : paramètres relatives à l'appareil : préférences relatives à l'appareil : Économiseur d'écran : Mettre l'appareil en veille: choisir un nombre d'heures avant la mise en veille ou jamais.

(Cela veut dire que vous avez regardé la TV sans avoir touché un bouton de la télécommande ou changé de chaine, pendant un certain temps. Toucher n'importe quel bouton sur votre télécommande enlève cette 'annonce'. 😉)

Bonsoir

Sur mon décodeur, fraîchement reçu, on ne peut pas désactiver l'économiseur d'écran. On est obligé de choisir un nombre de minutes, entre 5 et 30, avant l'activation de l'économiseur d'écran. On n'a pas le choix 'jamais'. Résultat: en plein dépassement, lors d'un motogp, je me suis retrouvé avec les images des montagnes. Même chose lorsque on regarde un film ou n'importe quoi. 

Est ce une chose possible ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maurizio M là vous êtes dans le délai d’inactivité pour un écran dans un des menus. Pour la mise en veille c’est l’option juste en dessous “Mise en veille de l’appareil”

Bonjour @Maurizio M là vous êtes dans le délai d’inactivité pour un écran dans un des menus. Pour la mise en veille c’est l’option juste en dessous “Mise en veille de l’appareil”

Bonjour David

En fait je pensais qu’on parlait de deux choses différentes, soit “ économiseur d'écran” et “Mise en veille de l’appareil”.

D’après ce que j’ai compris, en lisant votre e-mail, en désactivant la ““Mise en veille de l’appareil” (soit en faisant le choix “jamais”) l’économiseur d’écran ne devrait pas s’activer non plus. J’essaye. Si cela ne marche pas (et que l’économiseur se met en route en plein vision d’un programme) je vous reviens sur cette chat.

Bien à vous

Maurizio

Commenter