Question

Que pensez-vous de la page d'accueil sur le V7 ?



Afficher le premier message

43 commentaires

Bonjour à toutes et tous,

 

et merci pour cette heureuse initiative

voici mon point de vue sur l’interface

  • a l’allumage proposer un choix entre tv et les différents app (netflix, disney, crunchyroll … )
  • un interface sous forme de bandeau en haut ou en bas de l’écran (comme sur une smart tv par exemple) pour continuer a voir le programme en court
  • la possibilité facile de fermer une appliaction ou de redémarrer le décodeur
  • revoir l’interface de la suite des programmes sur une chaine (bouton haut bas) et du guide tv, l’ancienne version sur les decodeurs v5 était bien plus facile et lisible
  • l’ajout de favoris (chaines ou émission)

je serais déjà bien content avec ceci (même si un peu plus de stabilité de la bête serait bien aussi mais est hors sujet pour ce post)

 

Bonne Journée

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Personnellement, je trouve que le V7 s’est quand même bien amélioré par rapport aux décodeur précédents:

Points positifs de mon point de vue:

  • plus besoin de viser devant le décodeur grâce à la télecommande bluetooth

Déjà dispo depuis le v5c (au moins) j’étais pas chez proximus avatt

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Pour ma part je la torve biens la page d’accueille on voit les programme en cour le le programme replay

le top 20  des film en location voila quelques année on nous montrés  le top 20  c’étais diffuser sur la chaine 11 .on y trouve aussi  les meilleur application comme Netflix YouTube b, betvgo ,Rtm play et d’autres  c'est biens pratique  le menus paramètre est or biens présenter et facile comprendre  pour ma part je suit satisfait du décodeur v7 qui est connecter avec un câble rj45. et qui ne donne presque  jamais de codes d’erreur ,seul chose qui faudrait voir c’est les enregistrement a long terme

système très difficile

pas moyen de suivre mes enregistrements en cohérence

l’ancien système était 100% mieux

je regrette l’ancien système

pauvre, pauvre de nous qui n’adhérons pas à tous ses nouveaux systèmes.

Mon Gsm vient de fêter ses 25 ans et j’en suis très fier

rendez nous nos anciens moyens de communication

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Peut-être pour monter dans le classement de la semaine 😂

Prendre l’escalier ou l’ascenseur ça aide aussi a monter plus vite

C’est tout simple….inspirez-vous de la version v6

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Zeargue La question a été récemment posée ici : 

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gael1170 

Le but de ce topic est de demander ce que vous pensez de la page d’accueil, pas de débattre sur d’autres sujets.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hubert Bindels il y a un tas d’autres topics pour ça.

Voici comment interagir sur le forum pour rappel : Pour bien démarrer - Quelques conseils pour bien utiliser le Forum - Charte | Proximus Forum

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Hubert Bindels aussi mon message ne vous était pas directement adressé

@Hubert Bindels aussi mon message ne vous était pas directement adressé

Pas de souci…faites au mieux pour que ce v7 devienne agréable à utiliser à tout point de vue…bonne journée.

Tout à fait sur la même longueur d’ondes que DIMDES

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Un big qui dure lomptemp domage 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour, j'aimerais que l'option rappel des programmes reviennent, comme sur la version du décodeur précèdent. 

Merci

Bonjour @Gege.Mlz 
Quand vous parlez de l’option rappel des programmes, à quoi faites-vous allusion ? Quand le décodeur vous rappelle qu’un enregistrement va bientôt être effacé ? Ou rien à voir ?
Est-ce que vous pourriez me donner un peu plus de détail ? Ou même un exemple ?
Comme ça, je peux aller vérifier aussi comment c’était sur l’ancien décodeur...
Merci d’avance :)

Niveau d'utilisateur 1

Personnellement, je trouve que le V7 s’est quand même bien amélioré par rapport aux décodeur précédents:

Points positifs de mon point de vue:

  • plus besoin de viser devant le décodeur grâce à la télecommande bluetooth
  • écran d’accueil moderne
  • Classement des enregistrements de Séries TV plus clair, plus rapide d’ajouter supprimer
  • Guide TV plus pratique pour voir du long terme comme du court terme par chaines

Points négatifs de mon point de vue:

  • la commande vocale qui ne sert pas à grand chose pour le moment, il ne recherche que dans Google et pas dans tous les catalogues (Guide TV, VOD, Option TV) , on pourrait encore l’amméliorer.
  • la suppression de l’option rappel dans le guide TV pour les programmes futurs qu’on aimerait regarder (on à juste enregistrer et ajouter à la liste) pour ne pas oublier un programme
  • la suppression de la catégorie des programmes qui expirent bientôt dans les enregistrements et les programmes ajoutés à la liste des favoris

Sinon dans l’ensemble ,c’est du très bon travail , comparé aux autres opérateurs que j’ai testé ( Orange et VOO) qui sont beaucoup plus lents et moins fluides je trouve.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui, il y a possibilité de contrôler depuis le V5 le décodeur en infrarouge ou ondes radio.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

pq autant de message aulieu d’un seul @Joly jules 

 

Les enregistrements ne sont pas sur la page d’acceuil (enfin juste l’accès si on veut)

Peut-être pour monter dans le classement de la semaine 😂

Commenter