Question

Questionnement décodeur


  • Etoile montante
  • 11 commentaires

Bonjour à tous,

Voila après un changement d’abonnement et une discution avec le support j’ai bien reçu un décodeur v7 pour remplacer un de mes v5.

Le décodeur a été reçu vendredi dernier, et a de suite été configuré… tout a bien fonctionné.

les apps amazon prime, netflix, plex et disney+ apportent une utilisation différente mais concentré sur un seul appareil. 

Il faut juste apprendre aux enfants d’utiliser le décodeur différemment.

Par contre , hier impossible de faire démarrer le décodeur, une led rouge et blanche restait fixe, et le log android tournait en boucle…. Seul chose après une heure d’attente a été de faire un reset (bouton pair et on/off). J’espère que cela ne sera pas récurrent !

Par contre grosse question, que faire avec mon second décodeur V5….

J’ai une ancienne appleTV (pas la 4k) qui traine dans mon bureau, et donc je me demande si il ne serait pas possible de l’utiliser comme décodeur avec l’appli pickx ?

Est-ce que l’integration sera comme avec le décodeur V7, çàd que pickx sera lancé au démarrage de l’apple tv ?

MErci de votre retour….


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour encore,

J’espère aussi que cela ne sera pas récurent, en cas de problème avec ce décodeur n’hésitez pas à nous contacter.

Concernant l’apple tv et pickx, vous trouverez tout ce qu’il faut savoir pour son fonctionnement via ce lien :wink:

Je vous souhaite une bonne journée.

Disons que jusque hier tout allais presque bien.

Hier soir je veux allumer le décodeur et je m’aperçois que la télécommande clignote bleu continue sur le bouton proximus et qu’elle ne fonctionne que par 15secondes, quand je fais home+ok…. et en fait le décodeur avait perdu l’option bluetooth….

Un début compliqué….j’avoue que j’aimerais pouvoir changer mon autre V5 mais je ne peux pas avoir le V7 donc je dois me tourner vers l’apple tv si je veux le même ‘comportement intégré’

Commenter