Question

Ras le bol du service technique qui est complétement incompétent


Depuis plus d’un mois il est impossible de lire certains enregistrements et d’autres problèmes. Je le signale au service technique qui fait toute une série de manipulations. Sois dit en passant vous avez l’impression d’avoir à faire à des robots qui n’ont aucun dialogues, qui ne répondent pas directement à vos questions et qui à chaque contact vous répètes la même chose malgré que je leurs dit que j’ai déjà effectué ses manipulations. Je tombe finalement sur quelqu’un qui fait venir un technicien. Le technicien remplace la bbox et rein ne change. Et de nouveau recontacte avec le service que l’on appelle technique je ne sais pour quelle raison car aucune compétence.et nous voila repartis pour les éternelles mêmes manipulations sans succès. Finalement on remplace mon décodeur. Le problème n’est pas résolu avec le nouveau décodeur. Et la commence un vrai parcours du combattant. Je pense avoir appelé une bonne dizaine de fois .Et de nouveau des incompétents qui recommence à chaque les mêmes manœuvres. A trois reprises on m’a fixe des rdv telephoniques aves des EXPERTS . Je n’ai jamais été rappelé ce qui et un manque total de professionnalisme et de respect vis-à-vis du client. Et finalement le 22 décembre alors que je n’étais à la maison vers 20 je reçois l’appel qui n’était pas programmé d’un EXPERT qui me dit qu’il va résoudre tous mes problèmes. Je rentre chez moi, j’allume la tv et là miracle tous mes enregistrement ont disparus, la numérotation des chaines est complètement modifiée. Je pense qu’il a effacé les enregistrements pour que je n’aie plus de problèmes de lecture. Et depuis c’est reparti .Contact avec des sois disant techniciens qui répètent les mêmes procédures comme des robots et comme rien ne fonctionne me fixent des rdv avec des EXPERTS fantômes qui ne rappellent jamais. Voici ma question, que préconisez-vous pour que je puisse de nouveau récupérer mes enregistrements et les services pour lesquels je paie assez cher et que je n’ai plus depuis plus d’un mois ? Je viens vers vous vu que par téléphone c’est peine perdue et pensez vous un jour mettre en place un service technique compétent ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Luigi_09 , 

Tout d’abord, je crois qu’il est plus que nécessaire de vous présenter toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience par téléphone. 
Effectivement, je viens de faire le tour de ce qui a été fait ces derniers jours et il est vrai que c’est assez effrayant. 

Avec regrets, je dois malheureusement vous annoncer que tous les enregistrements avant le 23 décembre ont été effacés de votre compte client car en date du 22 décembre, votre compte TV a été recréé et donc tous les enregistrements ont disparus. 

Maintenant, si vous aviez quelques enregistrements dont vous vous souvenez et que vous souhaitiez regarder, je peux toujours faire mon maximum pour en récuper quelques uns.
Aussi, vu que j’ai également fait le tour de votre connexion internet, j’en ai profité pour augmenter votre débit internet au maximum. 

Je reste donc à votre disposition et vous présente une nouvelle fois toutes mes sincères excuses !

Merci

Pourquoi mon compte a t’il été recréé ? La personne qui l’a fait ne savait pas qu’elle allait effacer les enregistrements ? Cela confirme le manque de compétence de vos techniciens  Concernant les enregistrements disparus il n’est pas possible de me rappeler de 28 enregistrements. Que comptez vous faire pour compenser le préjudice subit ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Luigi_09 , 

Dans la logique des choses, c’était certainement pour régler les problèmes d’enregistrements que vous aviez mais il semble qu’une erreur de manipulation ait été commise et j’ai donc demandé à ma collègue @Isabelle. de regarder si on pouvait vous accorder un geste commercial. 

Encore toutes mes excuses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Luigi_09,

 

Je vous confirme que compte-tenu des désagréments que vous venez de rencontrer, j’ai pu obtenir 7 films gratuits pour vous dans notre catalogue à la demande. Ceux-ci seront accessibles dans les prochaines 24 heures grand maximum. Passez d’excellentes fêtes de fin d’année !

Je préfère une compensation financière. Je ne regarderai pas les films gratuits car j’ai un abonnement Netflix et cela fait double emploi

J’ai oublié de vous signaler que depuis la manipulation magique de votre technicien, je ne beneficie plus du tv replay. Est il possible de le rétablir ?

Pas de réponse de votre part. Vous prenez le relais de votre service technique téléphonique qui ne rappelle jamais les clients ?

Bonjour @Luigi_09 , le tv replay vient d’être réactivé, pourriez-vous essayer et nous tenir au courant. 

Concernant le dédommagement, je vous propose une réduction de 5€ sur votre facture pour une période de 12 mois (soit 60€). La réduction commencera à partir du 01/01/2022. 

J’en profite également pour vous conseiller d’aller jeter un coup d’œil sur nos nouveaux packs Flex. Vu que vous disposez d’une ancienne formule, en fonction des chaines que vous regardez, le pack flex pourrait être plus intéressant.

Belle journée

Bonjour,

Le tv replay refonctionne. Merci pour la réduction. En ce qui concerne le pack , j’ai déjà le flex.

Bonne soirée

 

Bonjour @Luigi_09 , la réduction est validée. En effet, vous êtes en Flex, je n’avais pas prêter attention à la dernière modification 😅

Passez une belle journée et un excellent réveillon 

Commenter