Re-All Sports abonnement imposé


  • Etoile montante
  • 12 commentaires

Bonjour,

j’étais abonné à bonus tv: Belgian Sports qui me coûtait : 1 fév - 29 fév        11,95€

Voilà maintenant L’abonnement que l’on M'OBLIGE, SANS M’EN AVERTIR, à PRENDRE : bonus tv: All Sports qui ne m'intéresse ABSOLUMENT PAS!!!

Ce qui me fait une facture pour le foot de 16,99€ à la place de 11,95€ !!!

En plus, il n’y a RIEN concernant le foot pour cause de covid-19

Trouvez-vous cela normal... 
Votre avis, s.v.p.

Merci.


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Salut Tourel,

je suis dans le même cas que toi.

Je m’intéresse uniquement au foot Belge ( supporter de Club Bruges depuis...60 ans !!) et rien à foutre des chaines de AllSport. Je déteste MMA et le foot Italien et Espagnol ne m’intéresse pas du tout.

Je vais pas chipoter pour 5 Euros mais cela m’énerve un peu quand même car c’est un abonnement à 16,99 Euros et je regarderai rien avant Aout et le début de la saison 2020-21, cela fait quand même 4 mois et je trouve que Proximus pourrait suspendre notre abonnement pour 4 mois.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est depuis le mois de juillet le changement. :wink:

“All Sports, tout le sport au prix de votre option TV actuelle !

Profitez de tous les extras offerts sur All Sports pendant huit mois au prix de votre option TV Belgian Sports ou International Sports actuelle. Jusqu’au 1er mars 2020, rien ne change sur votre décompte mensuel.”

Voir sur ce lien et les factures avant juillet 2019. :wink:

Vous profitez de l’offre sportive complète d’All Sports!

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

PS. vous pouvez arrêter et reprendre le bonus quand vous voulez. :wink:

 

euronamur 

Bonjour,

C’est depuis le mois de juillet le changement?

Merci de me l'apprendre mais encore une fois : IL N’Y A QUE LE FOOT BELGE QUI M'INTÉRESSE !!!

Alors, pourquoi dois-je payer pour des choses qui elle ne m'intéresse PAS DU TOUT!!!???

PS. vous pouvez arrêté et reprendre le bonus quand vous voulez. 

Ha oui, et quel bonus???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir ici  sur ce lien :

Activer ou changer une option ou un bonus TV

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

PS , il faut pas crié , je suis client comme toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour,

Voir ici  sur ce lien :

Activer ou changer une option ou un bonus TV

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

PS , il faut pas crié , je suis client comme toi. :stuck_out_tongue_winking_eye:

je ne crie pas mais ou vous le faites exprès ou vous ne comprenez pas

Quand j’activerai de nouveau le foot, aurais je le droit de revenir à  Belgian Sports ou non.

Je parie que je devrai prendre All Sports et donc payer plus...encore une fois: pour une chose qui ne m'intéresse pas...c’est 5€ jeté à la poubelle.

Merci de vos commentaires :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sur un forum , écrire en majuscule c’est considéré comme “GUEULER”  :thumbsup_tone2:

 

Quand j’activerai de nouveau le foot, aurais je le droit de revenir à  Belgian Sports ou non.

 

Nom car “Belgian sport” n’existe plus depuis juillet 2019,  (pour le moment???)  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses: :mask:

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pourtant, ça me paraît relativement clair.

 

C’est ‘All sports’ ou rien du tout :wink:

Commenter