Répondu

Reactivation


Bonjour, aujourdhui la tele a ete désactivé. Car j'ai eu un retard de payement. Est ce que c'est possible de Reactiver aujourd'hui?
Je compte le payé avant vendredi.
Merci
icon

Meilleure réponse par JeremyM 4 mai 2018, 13:11

Bonjour Aaron95,

Après vérification nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture datée du 10/03/2018.

Je vous invite à effectuer d'abord le paiement de votre facture en retard afin de pouvoir demander la réactivation du service Proximus TV par la suite.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?

Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Aaron95,

Après vérification nous n'avons pas encore reçu le paiement de votre facture datée du 10/03/2018.

Je vous invite à effectuer d'abord le paiement de votre facture en retard afin de pouvoir demander la réactivation du service Proximus TV par la suite.

Savez-vous que vous pouvez consulter à tout moment vos factures (payées et à payer) sur notre site web?

Connectez-vous à MyProximus (ou créez votre compte gratuit si vous n'êtes pas encore inscrit) et sélectionnez la rubrique "Ma facture & conso".

Merci d'avance et excellente journée.

Jérémy de l'équipe Proximus