Répondu

Regarder un film à la tv en vo


Ce soir j'ai voulu regarder le film "Cotton club"diffusé sur la trois également en vo (c'était annoncé en début de film) et malgré avoir fait le choix de la langue dans le menu de la chaine, il n' a jamais été possible d'avoir la vo. Par contre pour les sous-titres pas de problème.
Est-ce quelqu'un sait comment résoudre le problème ou est-ce que le problème vient de Proximus?
Merci.
icon

Meilleure réponse par GeoffreyD 3 January 2019, 09:44

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

Je viens de vérifier et je constate la même chose, donc le problème ne vient pas de chez vous. Je vais faire remonter cette information. Merci à vous Geoffrey
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Effectivement, il y a encore quelques soucis avec les programmes diffusés en multilingue. De nombreuses chaînes de télévision émettent selon ce procédé et sont disponibles chez Proximus TV. Malheureusement, quelques chaînes comme TV Breizh, TMC ne reprennent encore pas cette option alors que les sous-titres sont disponibles (pour TV Breizh). Cela a été signalé il y a quelques semaines mais bien que l'information a été remontée, aucune suite n'y a encore été réservée techniquement. J'avais constaté également ce problème sur la Trois. Au prix où nous payons l'abonnement (majoré de 2 euros depuis le début de cette année), nous méritons un service optimal.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Je vous confirme que l'information a bien été remontée et nous attendons toujours la réponse.

Nous revenons vers vous le plus rapidement possible.

Merci, Sophie.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour à tous,

Auriez-vous des exemples de programmes à nous communiquer (autre que Cotton Club) ?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour aubert1956, je viens de recevoir la réponse de mon collègue concernant le problème de sous-titres : apparement ce serait un bug dans le software du décodeur. Si vous essayez d’obtenir les sous-titres via le bouton télétexte, cela ne fonctionne qu’une fois sur deux. Pour avoir un meilleur résultat, il vaut mieux activer les sous-titres via le menu avec le bouton OK > langue parlée et sous-titres > sous-titres > FR et confirmer.

Voilà, j'espère que cette réponse vous conviendra.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Merci

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Daniel_0133, je viens de recevoir la réponse de mon collègue concernant le problème de sous-titres : apparement ce serait un bug dans le software du décodeur. Si vous essayez d’obtenir les sous-titres via le bouton télétexte, cela ne fonctionne qu’une fois sur deux. Pour avoir un meilleur résultat, il vaut mieux activer les sous-titres via le menu avec le bouton OK > langue parlée et sous-titres > sous-titres > FR et confirmer.

Voilà, j'espère que cette réponse vous conviendra.

N'hésitez pas à revenir vers moi si cela ne fonctionne toujours pas.

Merci

Vincent

Commenter