Question

Remplacement anciens decodeur


Bonjour,

Je viens de souscrire à l'option all stars fr. En allant sur la chaîne 58 pour demander le changement de decodeur il y a un message d'erreur me disant qu'actuellement un échange contre le dernier modèle n'est pas possible. J'ai deux anciens décodeurs, je fais comment pour les changer ? De plus ils sont nécessaires pour Disney+. J'ai pris ça pour regarder sur la télé pas sur tablette ou smartphone. Ma tele n'est pas smart !!!

Merci de me dire quoi faire et surtout de m'expliquer pourquoi cette information n'est pas disponible avant de souscrire à l'option.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Largowinch , 

Effectivement, votre décodeur devrait vous proposer sans contraintes le changement de vos décodeurs mais peut être que le décodeur rencontrait un problème de communication vers le serveur de commande. 
Néanmoins, je viens de vous envoyer deux nouveau décodeur V7 qui arriveront dans quelques jours chez vous par livraison Bpost. 

Vous venez d’ailleurs de recevoir un mail de confirmation contenant les modifications que je viens d’apporter mais aussi les étiquettes pour le retour de vos anciens décodeurs en point relais ou point Bpost. 

Bonjour @VincentM 

J'ai bien reçu le mail. Merci pour votre efficacité.

Commenter