Question

Remplacement de la télécommande V5


Bonsoir,

Ma télécommande V5 commence à avoir des touches qui sont défectueuses.  Lorsque l’on veut changer de chaines avec les touches CH + ou CH - elle change deux chaines à la fois.

La touche bas (flèche vers le bas grise avec le bouton OK au centre) fonctionne pratiquement plus.  il faut pousser à de nombreuses reprises pour que le décodeur reçoive le signal.

 

Serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande ??

 

Merci d’avance 

F. MOTTET

​​​​​​​


40 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mottetf,

Avez-vous essayé en changeant les piles de la télécommande ?

Pouvez-vous mettre dans votre profil privé un numéro de gsm de contact pour l’envoi de la nouvelle télécommande ?

 

Bonsoir Cédric,

 

Oui, j’ai remplacé les piles, j’ai réinitialisé la télécommande et le décodeur, rien n’y fait.

J’ai ajouté mon numéro de gsm ainsi que mon numéro de client dans mon profil.

Merci pour l’envoie de la nouvelle télécommande

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mottetf,

J’ai créé un ordre pour l’envoi de la nouvelle télécommande, vous devriez recevoir un sms lorsque la télécommande sera disponible

Celle-ci sera envoyé au point :

222 HANNUT
RUE ZÉNOBE GRAMME 20
4280 HANNUT BEL

Bonjour, 

J'aimerais cédé à l'échange de notre télécommande V5 car certaines touches ne fonctionnent plus comme la touche 1 et les chaînes ch+ et-. Par moment plus rien ne fonctionne et il faut la secouer pour que ça remarche provisoirement.

Les piles sont nouvelles et la situation ne change pas. Idem pour la reinitilisation.

Merci d'avance pour votre retour. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julien Branle , 

Je vous confirme avoir  bien introduit la demande d’échange de votre ancienne télécommande contre une nouvelle que vous recevrez peut être déjà demain par livraison Bpost. 
Concernant l’ancienne télécommande, je vous invite à la retourner dans un point Bpost ou point relais et à mentionner qu’il s’agit d’un retour Proximus. 

Si vous avez des questions et/ou remarques, je reste à votre disposition. 

Merci

Bonsoir à vous 

ma commande V5 ne fonctionne pratiquement plus

surtout la touche OK et les flèches de direction de plus le poussoir mou central de ces commandes est perdu .

Pourriez vous me la remplacer SVP ?

D’avance je vous remercie 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mario.S

Je viens de procéder à l’échange. La nouvelle télécommande sera livrée à domicile dans les jours à venir :-)

Bonsoir, 

Notre télécommande V5 a la touche OK qui ne fonctionne plus. 

Un remplacement est-il possible ?

Comment procéder ?

Merci, à bientôt 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @pter68 je constate qu’un échange a été encodé cet après midi.

Bonsoir, ma télécommande V5 est défectueuse, certaines touches ne fonctionnent plus. Pourriez-vous faire le nécessaire pour m’en envoyer une nouvelle? merci beaucoup .Philippe

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @David W et collègues,

J’ai aussi le même problème, (oui les piles ont été changées) est-ce que vous pouvez demander l’échange de ma télécommande svp ?

Bonjour comment puis -je savoir si on a pris en compte ma demande à savoir changement de ma télécommande car celle ci fonctionne de moins en moins ? , merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kygo 

Livraison prévue pour demain également 😉

Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain

Un grand merci. Philippe

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Kygo 

Livraison prévue pour demain également 😉

Merci @David W. !

Bon weekend. 😃

Bonjour,

j’ai le même problème avec mes 2 télécommandes les touches CH + et CH - be fonctionne quasiment plus. Est possible de procéder à un échange remplacement pour les 2 ?

Merci d’avance,

Nicolas

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @N.Bellery 

 

Je viens de faire le nécessaire pour vos deux télécommandes.

Vous recevrez le colis demain (jeudi 15/09) par Bpost à votre domicile. 😉

 

Bonne journée

Bonjour Benjamin, Bien reçu. Merci pour le service express !

Nicolas

 

Badge

Bonsoir  ,les boutons volumes ne fonctionnent plus malgré le changement de pile serait il possible de m’en envoyer une nouvelle ,je vous remercie d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi,

 

Concernant le volume, il faut que la télécommande soit configurée en universelle. Pouvez-vous essayer ceci ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Badge

Maxime R  Bonjour , merci de votre réponse mais la télécommande est configurée  depuis 2 ans, c’est juste les contacts du volume qui ne marche plus. Les piles ont été remplacée,  merci bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Bonsoir, 

Notre télécommande V5 a la touche OK et gauche droite qui ne fonctionnent plus. 

Un remplacement est-il possible ?

Comment procéder ?

Merci, à bientôt 

Badge

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Un grand merci pour le suivi de ma demande ,bien reçu la télécommande .

Commenter