Question

Remplacement de la télécommande V5


Bonsoir,

Ma télécommande V5 commence à avoir des touches qui sont défectueuses.  Lorsque l’on veut changer de chaines avec les touches CH + ou CH - elle change deux chaines à la fois.

La touche bas (flèche vers le bas grise avec le bouton OK au centre) fonctionne pratiquement plus.  il faut pousser à de nombreuses reprises pour que le décodeur reçoive le signal.

 

Serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande ??

 

Merci d’avance 

F. MOTTET

​​​​​​​


40 commentaires

Merci pour le suivi rapide. Bien reçu la télécommande en 24h.

Claire-Marie

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claire-Marie,

 

La nouvelle télécommande est envoyée. Passez une bonne journée.

Bonjour

 

Il semble que c’est ici qu’il faut s’adresser. La touche centrale pour descendre dans les programmes de ma télécommande ne fonctionne plus. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande pour décodeur mini V.5. Avec mes remerciements.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Quertinmont j.,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande par Bpost.

Bonjour,

Certains boutons de ma télécommande (v5) ne fonctionnent plus malgré le faite de changer les piles et de réinitialiser la télécommande.

bonjour,

 

Ma télécommande V5 a le bouton on/off qui marche plus très bien serait-il possible de la remplacer svp

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie-Louise,

 

Je vous fait parvenir une nouvelle télécommande via Bpost. Celle-ci devrait arriver chez vous dans les prochains jours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Bonjour @Guyot1157,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de client concerné par votre demande dans la rubrique “ticket” de votre profil privé svp? Je ne suis pas parvenue à retrouver d’installation sur base de votre adresse mail. Merci d’avance.

Bonjour, 

Je souhaiterais un remplacement de ma télécommande V5 dont une partie des touches ne fonctionnent plus malgré de nouvelles piles et sa réinitialisation.

Merci d'avance 

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Roland_062   Je vous ai répondu sur l’autre topic ou vous avez posé la même question 😀

J’ai les mêmes soucis avec ma télécommande v5. Elle ne travaille plus avec ma nouvelle tv LG. Il semblerrait que elle ne fonctionne qu’en infrarouge alors que la tv ne fonctionnenrait qu’en Bluetooth. Ma fille à une v7 et cela fonctionne avec sa tv.

Badge

Bonjour @Benjamin B 

Colis arrivé aujourd’hui samedi, merci pour votre support.

Bon week end

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Laurence M 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande par une nouvelle est introduite.

Vous recevrez le colis demain ou lundi par Bpost à votre domicile.

 

Bonne journée

Badge

Bonjour,

Les touches Ok, Haut, Bas, Gauche, Droite, TV, TV Guide, Back et Menu de ma télécommande ne répondent plus lors d’une simple pression. Lorsqu’une pression plus forte est exercée, plusieurs commandes s’exécutent les unes après les autres. Le bouton pour allumer/éteindre le décodeur reste alors éclairé de bleu plusieurs secondes. La télécommande a déjà été réinitialisée mais rien n’y fait. Le problème ne disparait pas. Cela rend l’utilisation du décodeur de moins en moins conviviale.

Comment puis-je solutionner ce problème ?

Merci pour votre retour

Bien à vous,

Laurence

Badge

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Un grand merci pour le suivi de ma demande ,bien reçu la télécommande .

Bonsoir, 

Notre télécommande V5 a la touche OK et gauche droite qui ne fonctionnent plus. 

Un remplacement est-il possible ?

Comment procéder ?

Merci, à bientôt 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Badge

Maxime R  Bonjour , merci de votre réponse mais la télécommande est configurée  depuis 2 ans, c’est juste les contacts du volume qui ne marche plus. Les piles ont été remplacée,  merci bonne journée 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi,

 

Concernant le volume, il faut que la télécommande soit configurée en universelle. Pouvez-vous essayer ceci ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Badge

Bonsoir  ,les boutons volumes ne fonctionnent plus malgré le changement de pile serait il possible de m’en envoyer une nouvelle ,je vous remercie d’avance.

Bonjour Benjamin, Bien reçu. Merci pour le service express !

Nicolas

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @N.Bellery 

 

Je viens de faire le nécessaire pour vos deux télécommandes.

Vous recevrez le colis demain (jeudi 15/09) par Bpost à votre domicile. 😉

 

Bonne journée

Bonjour,

j’ai le même problème avec mes 2 télécommandes les touches CH + et CH - be fonctionne quasiment plus. Est possible de procéder à un échange remplacement pour les 2 ?

Merci d’avance,

Nicolas

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Kygo 

Livraison prévue pour demain également 😉

Merci @David W. !

Bon weekend. 😃

Commenter