Question

Remplacement de la télécommande V5


Bonsoir,

Ma télécommande V5 commence à avoir des touches qui sont défectueuses.  Lorsque l’on veut changer de chaines avec les touches CH + ou CH - elle change deux chaines à la fois.

La touche bas (flèche vers le bas grise avec le bouton OK au centre) fonctionne pratiquement plus.  il faut pousser à de nombreuses reprises pour que le décodeur reçoive le signal.

 

Serait-il possible de recevoir une nouvelle télécommande ??

 

Merci d’avance 

F. MOTTET

​​​​​​​


40 commentaires

Badge

Bonjour @Benjamin B 

Colis arrivé aujourd’hui samedi, merci pour votre support.

Bon week end

Badge

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Un grand merci pour le suivi de ma demande ,bien reçu la télécommande .

Bonjour Benjamin, Bien reçu. Merci pour le service express !

Nicolas

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mottetf,

Avez-vous essayé en changeant les piles de la télécommande ?

Pouvez-vous mettre dans votre profil privé un numéro de gsm de contact pour l’envoi de la nouvelle télécommande ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kygo 

Livraison prévue pour demain également 😉

Bonjour @rossiphil une nouvelle télécommande devrait être livrée chez vous demain

Un grand merci. Philippe

Bonjour, 

J'aimerais cédé à l'échange de notre télécommande V5 car certaines touches ne fonctionnent plus comme la touche 1 et les chaînes ch+ et-. Par moment plus rien ne fonctionne et il faut la secouer pour que ça remarche provisoirement.

Les piles sont nouvelles et la situation ne change pas. Idem pour la reinitilisation.

Merci d'avance pour votre retour. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Kygo 

Livraison prévue pour demain également 😉

Merci @David W. !

Bon weekend. 😃

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande v5 est introduite.

Vous recevrez le colis demain, le mercredi 28/09 par Bpost à votre domicile.

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @N.Bellery 

 

Je viens de faire le nécessaire pour vos deux télécommandes.

Vous recevrez le colis demain (jeudi 15/09) par Bpost à votre domicile. 😉

 

Bonne journée

Merci pour le suivi rapide. Bien reçu la télécommande en 24h.

Claire-Marie

bonjour,

 

Ma télécommande V5 a le bouton on/off qui marche plus très bien serait-il possible de la remplacer svp

Merci

Bonjour comment puis -je savoir si on a pris en compte ma demande à savoir changement de ma télécommande car celle ci fonctionne de moins en moins ? , merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent Gigi,

 

Concernant le volume, il faut que la télécommande soit configurée en universelle. Pouvez-vous essayer ceci ? 

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_univ/particuliers/support/television/installer-une-tv-box-decodeur-chez-vous/telecommande/comment-rendre-votre-telecommande-universelle.html

Bonjour

 

Il semble que c’est ici qu’il faut s’adresser. La touche centrale pour descendre dans les programmes de ma télécommande ne fonctionne plus. Pouvez-vous me fournir une nouvelle télécommande pour décodeur mini V.5. Avec mes remerciements.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mottetf,

J’ai créé un ordre pour l’envoi de la nouvelle télécommande, vous devriez recevoir un sms lorsque la télécommande sera disponible

Celle-ci sera envoyé au point :

222 HANNUT
RUE ZÉNOBE GRAMME 20
4280 HANNUT BEL

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Laurence M 

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande par une nouvelle est introduite.

Vous recevrez le colis demain ou lundi par Bpost à votre domicile.

 

Bonne journée

Bonsoir, 

Notre télécommande V5 a la touche OK et gauche droite qui ne fonctionnent plus. 

Un remplacement est-il possible ?

Comment procéder ?

Merci, à bientôt 

Bonsoir à vous 

ma commande V5 ne fonctionne pratiquement plus

surtout la touche OK et les flèches de direction de plus le poussoir mou central de ces commandes est perdu .

Pourriez vous me la remplacer SVP ?

D’avance je vous remercie 

Badge

Bonsoir  ,les boutons volumes ne fonctionnent plus malgré le changement de pile serait il possible de m’en envoyer une nouvelle ,je vous remercie d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Claire-Marie,

 

La nouvelle télécommande est envoyée. Passez une bonne journée.

Badge

Maxime R  Bonjour , merci de votre réponse mais la télécommande est configurée  depuis 2 ans, c’est juste les contacts du volume qui ne marche plus. Les piles ont été remplacée,  merci bonne journée 

 

Bonsoir, 

Notre télécommande V5 a la touche OK qui ne fonctionne plus. 

Un remplacement est-il possible ?

Comment procéder ?

Merci, à bientôt 

Bonjour, notre télécommande Proximus V5 rend l’âme (CH- ne répond plus). Est-il possible d’en obtenir une nouvelle? Merci!

 

Commenter