Répondu

Remplacement décodeur


Badge
Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais mon décodeur mini me refait des siennes, la dernière fois c'était un problème dû à la sortie rj45 et j'ai obtenu un échange mais cette fois ci celui de la cuisine ne démarre plus correctement malgré un reboot (blocage, ou lorsqu'il se décide à fonctionne l'image freeze, je suis avec le ruckus wifi et j'ai testé mon autre décodeur qui lui fonctionne) du coup j'aimerais savoir si je pourrais obtenir un décodeur v6 à la place car je pense avoir la poisse avec les mini. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 6 mai 2019, 10:43

Bonjour Julien C,

Je vous confirme que votre décodeur sera livré à votre domicile par la poste ce mercredi 8 mai. Bonne journée !
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Julien C,

Je vous confirme que votre décodeur sera livré à votre domicile par la poste ce mercredi 8 mai. Bonne journée !
Badge
Bonjour, merci beaucoup c'est super 🙂 Bonne journée

le 18 octobre, j’ai commandé le remplacement de mon décodeur V4 qui bug sans arrêt. Depuis, plus de nouvelle si ce n’est un courriel annoncant une livraison rapide.

Commenter