Répondu

Remplacement décodeur


Badge
Bonjour, pardonnez moi de vous déranger mais mon décodeur mini me refait des siennes, la dernière fois c'était un problème dû à la sortie rj45 et j'ai obtenu un échange mais cette fois ci celui de la cuisine ne démarre plus correctement malgré un reboot (blocage, ou lorsqu'il se décide à fonctionne l'image freeze, je suis avec le ruckus wifi et j'ai testé mon autre décodeur qui lui fonctionne) du coup j'aimerais savoir si je pourrais obtenir un décodeur v6 à la place car je pense avoir la poisse avec les mini. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.
icon

Meilleure réponse par Isabelle. 6 May 2019, 10:43

Afficher l'original

18 commentaires

Ouf tout n’est pas perdu :wink: , je suis vraiment désolée pour les informations contradictoires que vous avez reçues. 

Je vous souhaite un bon week-end 

Badge

je vais quand même répondre à votre question,  oui j’ai toujours l’ancien décodeur car j’en ai besoin pour regarder la télévision :wink:

Badge

Pourquoi dès lors ne pas mettre à jour vos systèmes à partir du moment où un de vos collaborateurs envoie une nouvelle commande.  Un peu d’organisation SVP

 

Badge

nouvel épisode sur le “chat” de proximus.  Je dois remettre l’ancien décodeur au service de dépôt où se trouve le nouveau décodeur.

Avouez, la synchronisation entre les informations et les services de Proximus n’est pas vraiment au point.

Bonjour @ghiheus Il est vrai que en temps normal le décodeur V4 ne doit pas être rentré, mais il existe une exception :sweat: Etant donné que l’envoi initial est toujours en cours nos systèmes, nous avons utilisé une ancienne procédure pour pouvoir vous envoyer au plus vite un nouveau décodeur. Avec cette ancienne procédure, il est nécessaire de rentrer votre ancien décodeur même si c’est un V4.

Vous avez toujours le V4 :fingers_crossed_tone1: ?

Badge

Donc, je rentre chez moi et toujours sans le décodeur :joy:

Badge

La saga du décodeur continue.

je me présente ce jour au point dépôt pour retire le colis arrivé. Petite précision, ce point dépôt se situe à 15kms de mon domicile. Et là, surprise, on me réclame l’ancien appareil pour recevoir le nouveau.
Dans le dernier message, il est dit que je dépose l’ancien au recyparc.  ??? Il faudrait savoir qui décide quoi chez proximus ?????

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ghiheus,

 

Je pense que nous ne saurons jamais le fin mot de l’histoire…:thinking: Par contre, je vous confirme qu’un nouvel envoi a bien été enregistré ce matin et que votre décodeur arrivera dans un délai maximum de 48h. Je viens de vous envoyer un message privé avec l’adresse du point de vente sélectionné pour la livraison et un SMS vous avertira dès l’arrivée du colis sur place. L’ancien modèle V4 peut être rapporté au recyparc. Bonne journée !

Badge

Ok merci. Je pense quand même que le colis n’est jamais parti de chez vous. :disappointed:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ghiheus,

 

Je viens de prendre contact avec Bpost mais il ne peuvent malheureusement pas localiser votre colis…

Je n’ai donc pas d’autre solution que d’enregistrer une autre commande avec un nouveau décodeur, j’en suis désolée. Un e-mail vous sera envoyé dès qu’une nouvelle date de livraison aura été fixée. Merci de votre patience.

 

Badge

sur votre site, dans mes commandes , il est indiqué que la livraison est toujours en préparation numéro de commande : R00000020073441369

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Afin d’éviter tout abus, je me suis permise d’éditer votre message et d’ajouter des astérisques à vos coordonnées. :wink:

Je vous confirme avoir pu retrouver la trace d’une référence reprenant la librairie dans laquelle Bpost devait vous livrer votre décodeur. Il est donc anormal que vous n’ayez plus eu de nouvelle depuis autant de jours.

Avez-vous déjà pris contact avec ce Spot Kariboo afin de savoir s’ils avaient reçu votre paquet? Je vais vous envoyer un message privé reprenant le lien pour le suivi ainsi que le n° de commande et je resterai bien évidemment à votre disposition afin de vous aider en fonction des réponses obtenues suite à vos démarches !

Badge

n° tf fixe correction : 087*****

Badge

 

  1. client :24**** - n° tf fixe : 087****
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ghiheus,

 

Pourriez-vous compléter votre profil (privé) en ajoutant votre n° de ligne ou de client svp? Je pourrai alors vérifier le statut de votre livraison et vous informer à propos d’une date éventuelle. Merci d’avance !

Badge

le 18 octobre, j’ai commandé le remplacement de mon décodeur V4 qui bug sans arrêt. Depuis, plus de nouvelle si ce n’est un courriel annoncant une livraison rapide.

Badge
Bonjour, merci beaucoup c'est super 🙂 Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Julien C,

Je vous confirme que votre décodeur sera livré à votre domicile par la poste ce mercredi 8 mai. Bonne journée !

Commenter